Eviter Diamond Capital est capital

L'avis de l'expert juin 16, 2017 13:59 commentaire

J’ai été contacté par un commercial de Diamond Capital. Il m’a proposé différents types d’investissements sur le diamant et j’avoue que suis intéressé. Cependant, je souhaite avoir votre avis avant toute décision.

Julion N.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Diamond Capital

Comment pourrait-on se fier à une société, qui fait usage d’informations fausses ? N’est-ce pas là, une preuve de sa mauvaise foi ? Le site www.capital-diamond.com est en effet, truffé de mensonges de tout genre. Sans vergogne, les individus qui l’opèrent, se sont plu à mentir histoire de donner le change aux épargnants.

Tout d’abord, le site Diamond Capital a été créé en 2016 et non en 2014 comme il y est écrit. Il a fallu que nous étudiions les données d’enregistrement du site pour le réaliser. Un site créé en 2016 ou en 2017, et qui propose des investissements sur le diamant est à priori un site d’escrocs. Comme dit plus haut, Diamond Capital n’a été créé qu’en Mars 2016. Il y a de cela, à peine un an.

Ensuite, l’histoire selon laquelle cette plateforme aurait été créée par Edward Ventura & Jess Koskas, une société réputée du secteur du diamant en Belgique depuis 1992, est tout simplement une fable. Aucune société portant cette dénomination, n’est enrégistrée auprès des services publics belges et ne jouit donc de leur autorisation. Edward Ventura & Jess Koskas est également inconnue dans le milieu du diamant en Belgique. Toutes les personnes que nous avions questionnées, n’en ont jamais entendu parler. D’ailleurs, on ne retrouve ses traces que dans les annuaires de référencement gratuits.

Pour finir, il s’est avéré que le nom et les adresses fournis pour cet enregistrement de ce site sont tout aussi faux. Bentura Rudy est le nom utilisé pour l’enregistrement et au regard de l’adresse qui l’accompagne, il provient certainement de l’imagination fertile des escrocs. Remarquez d’ailleurs la similitude entre Bentura (Rudy) et Ventura ( Edward ) du nom de la société qui posséderait le site ! Ces escrocs se moquent tout simplement des épargnants.

En définitive, on ne saurait faire confiance à une entité qui utilisent des informations mensongères. Les nombreux contrevérités que l’on rencontre sur ce site sont la preuve de la moralité douteuse des individus qui l’opèrent. Si vous tenez à vos fonds, éviter Diamond Capital est capital !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 commentaire


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter