Financial Advice, Expert Finance, Cabinet Morton : l’arnaque aux 3 visages

L'avis de l'expert octobre 2, 2015 19:31 aucun commentaire

 

Je suis en contact avec le cabinet Financial Advice. Ils me proposent de m’orienter vers un courtier pour gérer mon argent.
Qu’en pensez-vous ? Connaissez-vous Financial Advice ?

Par Vitali O.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Financial Advice

Ne donnez pas suite à cette sollicitation du cabinet Financial Advice. Une rapide recherche sur ce cabinet nous permet de comprendre que les « conseils financiers » vont se résumer à vous voler le plus d’argent possible.

Nous allons nous intéresser à la composition de l’équipe dirigeante de Financial Advice, c’est-à-dire à Allison Kindts, la Directrice Général (sic) de l’agence, à Bruce Donald, le Manager, et à Francis Boudier, le Responsable.

Rapidement, nous nous rendons compte que cette même équipe de Financial Advice a une double vie professionnelle chez Expert Finance.

De même, nous allons retrouver notre belle brochette de protagonistes des cabinets Financial Advice et Expert Finance au sein du Cabinet Morton également.

Cabinet Morton, Expert Finance et Financial Advice serait-elles des marques d’une même société ? Le doute, assez ténu il faut l’avouer, n’est plus permis quand nous effectuons des recherches sur le CV de cette équipe qui offre un « service professionnel et courtois ».

Francis Boudier, Responsable chez Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton

Passons chacun de ces professionnels des cabinets Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton en revue et d’abord Francis Boudier. Hélas pour lui, aucun de nos contacts professionnels dans le monde de la finance, de la bourse et des marchés financiers n’a jamais entendu parler de lui. Egalement il n’a pas été possible de lui retrouver la moindre trace de parcours scolaire. Aurait-il donné un faux nom ? Cette personne serait-elle un fantôme ?

Bien sûr que non, car nous avons retrouvé sa trace. Si notre Boudier fréquente assez peu les salles de marché, il passe en effet nettement plus de temps à réaliser des photos de charme où l’on peut admirer sa musculature bien développée :

Il s’agit bel et bien de la même personne, responsable des cabinets Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton, même si quelques années et une sérieuse retouche d’image rendent sa reconnaissance difficile.

Bruce Donald, Manager chez Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton

Passons maintenant à Donald Duck… euh, Bruce Donald, le Manager de Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton. Egalement, nos recherches sur la finance, la banque et même l’assurance ne donnent rien, de même que la recherche d’un quelconque passé en France.

Allison Kindts, CEO chez Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton

C’est le cerveau des cabinets Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton, la tête pensante. Celle qui porte toute la responsabilité des opérations. Elle dirige son équipe avec professionnalisme et efficacité, vit probablement entre New York, Singapour, Hong Kong, Londres et Dubaï. Cette jeune femme d’affaire au parcours que l’on imagine aussi brillant que prometteur est, à l’instar de son équipe, une totale inconnue.

Ni formation, ni ancien employeur ne sont identifiables.

 Disons-le tout net à titre de conclusion, si vous vous laissez convaincre par les beaux discours et les promesses alléchantes de ces faux cabinets d’investissements que sont Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton, vous n’allez pas être « poussé vers la réussite » comme ils l’écrivent…

Car ces faux cabinets que sont Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton sont avant tout des menteurs dont le nez de Pinocchio s’allonge à chacun de leurs appels.

Il est désormais inutile d’aller plus loin. Ce site de Financial Advice est une vitrine, un prospectus de papier glacé où ont étés assemblées des photos achetés sur la banque d’images Shutterstock et sur laquelle nous avons retrouvé les figurants qui ont involontairement prêté leurs traits à cette triple escroquerie des faux cabinets Financial Advice, Expert Finance et Cabinet Morton dont les autres clichés nous permettent de dénoncer cette arnaque de manière cocasse.

Désormais, la prochaine fois que vous serez appelés par Financial Advice, Expert Finance ou le Cabinet Morton, gardez votre calme et ayez une pensée pour leur dirigeante, Mme Allison Kindts, qui souffre d’un manque cruel d’affection et que seuls pourraient soigner votre capital, tout votre capital, celui de vos enfants, de vos parents, de vos voisins, de votre cousin et de son banquier, des enfants du voisin du cousin de votre banquier, de leurs belles-mères et de leurs arrières petits neveux…

Ne soyez pas égoïstes, ruinez-vous, vous ferez le bonheur d’un escroc !

Si vous avez envoyés des fonds par l’intermédiaire des cabinets Financial Advice, Expert Finance ou Cabinet Morton, prenez contact avec nous afin que l’on étudie avec nos juristes les possibilités d’action.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter