Fxandco, un piège à éviter

L'avis de l'expert novembre 22, 2017 01:13 commentaire

 J’ai pendant un mois durant, et ce, à plusieurs reprises, parfois journellement, reçu des messages de Fxandco. J’ai fini en raison des offres mirobolantes que j’ai lues sur leur site internet www.fxandco.com et j’ai pris la décision de tenter ma chance avec elle. Mais avant de faire mon premier virement, je veux bien, en savoir un peu  plus sur elle. Merci de vos diligences à cet effet.

 Doris O.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Fxandco

Madame Doris, tout en vous félicitant pour le réflexe et surtout pour la confiance placée en notre plateforme, je vous prie de trouver ci-dessous les informations sur Fxandco.

Fxandco, une vraie illusion 

La nature illusoire de Fxandco tient à quelques éléments clés mais essentiels : il s’agit de l’autorisation d’exercice et des éléments d’identification de l’entité.

En effet, avant de pouvoir exercer dans un secteur aussi délicat que celui de l’investissement financier, lequel est d’ailleurs strictement réglementé par les instances publiques, il est attendu que toute entité désireuse,  se fasse enregistrer au Registre des agents financiers. Cette exigence qui n’est nullement facultative permet d’octroyer un agrément d’exercice à l’entité et de pouvoir mieux la suivre. Fxandco n’a pas cru devoir se plier à cette exigence et opère en toute illégalité.

Par ailleurs,le site internet  www.fxandco.com qu’elle se donne le plaisir de faire connaitre à ses clients renferme des informations qui ne méritent pas qu’on y accorde de crédit. S’il a été découvert que le contact téléphonique ne correspond à rien de sérieux, le numéro d’identification annoncé comme celui d’enregistrement est aussi faux. Ainsi, au regard de ces fausses informations, on peut très tôt conclure qu’il s’agit d’une entité très peu recommandable.

Pour finir, le site www.fxandco.com comporte toutes les caractéristiques des entités d’arnaque qui opèrent par le truchement de l’internet. Il s’agit, notamment, des aspects liés à leur année de création qui est souvent plus ou moins récente. Fxandco n’a été créée que l’année dernière, précisément le 27 septembre 2006.

Création assez récente du site de cette fausse entité

Malgré sa récence, elle a cependant réussi à faire un nombre important de victimes. Cela lui a valu de la part de l’Autorité des Marchés Financiers, une inscription sur sa fameuse liste noire des entités à éviter. En dépit de cette mise en garde, Fxandco continue allègrement ses œuvres malsaines et ignobles.

Quelle attitude adopter ?

En conclusion, il est important de vous convaincre que la chance que vous estimez avoir de traiter avec Fxandco ne vaut pas mieux qu’un suicide. Par conséquent, nous vous déconseillons vivement de poursuivre avec cette fausse entité qui n’est rien d’autre que de l’arnaque et vous invite à adopter une attitude similaire à la présente chaque fois qu’une prétendue société du monde financier vous contacte.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • NOSTRESS65 le 23 novembre 2017 at 11 h 44 min Répondre

    Je me suis malheureusement fait avoir par ces escrocs ! Quel recours puis-je avoir ?


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter