FXCManagement usurpe la marque FXCM

L'avis de l'expert avril 12, 2015 13:35 aucun commentaire

 

Tromperie sur la marque.
Je me suis fait arnaquer par l’organisme s’appelant FXCManagement. Les faits remontent au 21 janvier 2015.

Sans les avoir jamais contactés auparavant, la personne se présente comme étant une filiale à l’étranger de FXCM, et que leur arguments étaient qu’il allait gérer mon compte FOREX, prendre des positions pour moi et générer des gains potentiels avec une fiscalité beaucoup plus intéressante qu’en France. Les différents interlocuteurs que j’ai eus sont M John Legrand ([email protected]), et M Stéphane Latour ([email protected]).

Apres avoir ouvert un compte étrangement sans signer de contrat j’ai effectué plusieurs versements pour un total de 42000 €. Le problème actuel est qu’il est impossible d’effectuer un retrait de mes fonds. Si je veux retirer de l’argent, ils me demandent d’avancer une somme correspondant à 7% du retrait. Ou encore mieux si je veux solder mon compte je dois leur verser 30% du capital pour pouvoir récupérer mon argent.

Par Richard B.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de FXCManagement

Nous sommes manifestement devant une véritable usurpation d’identité. Cette fois-ci en se faisant passer pour un des Brokers régulé les plus connus et important du marché à savoir FXCM.

Ils vont jusqu’à utiliser un nom qui prête à la confusion la plus totale et revendique sur leur site appartenir à la société FXCM et se plier à la règlementation selon la MiFID. Un discours téléphonique rassurant pour vous mettre encore une fois en confiance. Une petite touche sur la corde sensible de la fiscalité sur vos gains hypothétiques et le tour est joué. Vous êtes en plein rêve.

C’est effectivement quand vous voulez récupérer votre argent que les problèmes commencent. On vous annonce des frais de gestions ou des coûts de TVA à payer bien sûr toujours à l’avance. Il s’agit encore une fois une manière déguisée de continuer à vous prendre de l’argent. On appelle cela l’effet compilation ou millefeuille.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter