Group-Investment, l’oeuvre de personnes malintentionnées

L'avis de l'expert septembre 29, 2017 11:37 aucun commentaire

Récemment contacté par un commercial de Group- Investment, je désire m’enquérir sur le sérieux de ce broker, avant de me décider. Merci

Damien A.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Group-Investment

 »Lors de sa fondation, Group-Investment portait en elle un engagement, apporter aux traders une expérience de la finance efficace et prospère quel que soit leur niveau de qualification. Au fil du temps, l’expérience accumulée sur les marchés financiers lui ont permis de concevoir un dispositif complet et performant autour de trois axes principaux: Formation, Expertise, Technologie.  » Voilà ce qui est écrit au niveau de l’onglet A-propos du site opéré par cette entité. Ailleurs, sur le site, il est même mentionné que le Group-Investment a plus de 12 ans d’expérience à son actif et que cela constitue sa force majeure. Mais en réalité, il n’en est rien. Grâce à l’analyse Whois, nous nous sommes rendu compte que sa plateforme n’a été créé qu’en Septembre 2016.  Bref, le Group-Investment a  menti. Elle ne devrait, en conséquence, mériter aucune confiance.

date de création du site opéré par group-investment

D’ailleurs, outre le mensonge sur l’année de sa création, Group-Investment a aussi choisi de fournir une fausse adresse.  D’après ce qui est écrit sur son site, ses bureaux seraient situés à 32 London Bridge St, SE1 9SG en Grande-Bretagne. Après vérification, nous nous sommes rendus compte  que cette adresse était fausse et ne menait nulle part.

fausse adresse en Grande-Bretagne

Pour finir, en dépit de sa prétendue présence en Angleterre,  le Group-Investment n’apparaît , nulle part dans les registres officiels des sociétés installées en Angleterre. De même, malgré qu’il démarche des français,  il ne figure point dans la base de données REGAFI, laquelle recense tous les acteurs autorisés à exercer une activité financière en France.

Cher monsieur, au vu des ces irrégularités qui entache cette entité, on pourrait conclure qu’elle est l’oeuvre de personnes malintentionnées.  Investir donc par son biais, ne peut donc qu’être suicidaire.

 

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter