Eternity Diamond, blacklisté par l’AMF

L'avis de l'expert août 31, 2017 20:13 commentaires

Eternity-diamond, voilà une société qui serait crédible en matière de négoce de diamants.  J’ai visité leur site et tout semble parfait. Cependant donnez-moi votre avis. On n’est jamais assez prudent.

Robert S.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos d’Eternity Diamond

 »La confiance est le 5ème C, condition sine qua non pour tout acteur dans le monde du diamant, toute affaire sur ce marché se traite selon un code d’honneur tacite, sans avocat. L’obéissance à ces règles a permis de maintenir l’empire du diamant et contribué à faire qu’il ne se dissolve jamais. » , peut-on lire sur le site d’Eternity Diamond. C’est bien beau tout ça, sauf que cette entité ne mérite aucune confiance. Croire en ses nombreuses et diverses promesses, c’est comme creuser sa propre tombe.

Liste noire de l’AMF

En effet, Eternity Diamond semble être l’un de ces nombreux sites qui font dans l’escroquerie aux diamants d’investissement. Pour vous en convaincre, parcourez le site de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), vous la verrez sur la liste noire des acteurs proposant du diamants, sans disposer des autorisations nécessaires. Obtenir ces autorisations devrait être la première démarche de toute entité qui aspire à faire dans des produits aussi atypiques que le diamant, si tant est qu’elle se veut crédible. En effet, une société sans agrément et autorisation, est une société à éviter dans la mesure où, parce qu’inconnus des pouvoirs publics, ses promoteurs peuvent se dérober plus facilement en cas de litige. De nombreux particuliers tels que vous, ayant investi auprès d’entités non autorisées, n’ont pu, jusqu’à ce jour,  récupérer ne serait-ce qu’un kopeck, en dépit de toutes les actions qu’ils ont menées en justice. Bref, il est risqué d’avoir affaire à une entité non autorisée, telle qu’Eternity Diamond. Ne vous méprenez surtout, le numéro d’immatriculation au RCS Paris, publié sur le site de cette entité, n’est pas à considérer.  C’est du flan !

Les placements atypiques comme le diamant, sont on ne peut plus risqués pour les particuliers qui désirent investir. Soyez donc prudents !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • Masson le 14 septembre 2017 at 14 h 03 min Répondre

    Bonjour , J ai bêtement investi sur ce site ,comment tenter de se faire rembourser ?
    Cordialement M.Masson

  • Forel le 18 septembre 2017 at 22 h 03 min Répondre

    Bonjour j’ai investi 2000 euros dans cette société j’avais une conseillère que je n’arrive plus à joindre. Quel serait mon recours ?? Merci de votre aide


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter