ICMarkets, « confiance absolue » pour arnaque maximale

L'avis de l'expert novembre 23, 2015 19:38 aucun commentaire

 

Bonjour,
Mon père a placé de l’argent chez ICMarkets (Invest Capital Markets) avec comme gestionnaire de fonds Gérard Dumont. J’ai découvert que l’argent s’était envolé alors qu’ils avaient indiqué qu’ils étaient régulés.
Merci de votre réponse.

Par Pierre A.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos d’ICMarkets

Malheureusement, avec ICMarkets, votre argent est tombé entre de mauvaises mains. La prétendue régulation d’ICMarkets est totalement fictive.

Nous retrouvons sur le site d’ICMarkets tous les ingrédients caractéristiques de ces faux courtiers : des promesses inconsidérées, des garanties fallacieuses, une fausse vulgarisation de concepts techniques et pointus. Tout est pensé, préparé et optimisé dans un seul but, vous tromper pour mieux vous voler.

Ce site sert de support au discours d’analystes auto-proclamés, tel celui se présentant sous le pseudonyme de Gérard Dumont.

Car avec ICMarkets, vous êtes avec des « pros ». Les marchés financiers sont complexes et réservés aux initiés. Pour vous y retrouver, vous avez besoin d’un guide, d’un medium, d’un entremetteur. Quoi de mieux que de vous confier à ces cicérones qui sauront prendre soin de tout ? Evidemment de leur truchement, vous n’y trouverez pas votre intérêt, car ils n’auront de cesse que de rechercher le leur.

Ce discours d’ICMarkets est atypique et détonnant dans le monde de la finance. Atypique, car totalement étranger à la relation normale entre un courtier et son client. Ces termes sont plutôt proches de ce que vous pourriez vous attendre d’un embrigadement dans un mouvement sectaire, où un sombre gourou vous offre le bonheur de ses paroles extatique en échange du contrôle total de votre vie.

Ici, point de gourou mystique, chez ICMarkets, ils sauront décrypter les signes cabalistiques des marchés financiers et ne s’en prendront qu’à votre argent, tout votre argent, jusqu’au dernier centime.

Il est assez fréquent de trouver sur ce type de sites des phrases à double sens, comme des déchirures du décor qui laissent transparaitre la vérité. Nous en avons ici, avec ICMarkets, un bel exemple, car ce nouvel angle, cette nouvelle génération de trading en ligne à un seul nom : escroquerie.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter