La Méthode française

L'avis de l'expert juillet 11, 2016 08:40 commentaires

Ce matin j’ai reçu un mail me vantant le site internet « La méthode Française », une méthode 100% gratuite permettant de devenir multimillionnaire…

Danielle R.

Réponse de
Marc BOUZY sur
« La Méthode Française »

Dans un premier temps « La méthode française » met en avant son personnage Jacques PARDU un très jeune homme devenu millionnaire en un rien de temps,
voulant partager sa réussite avec le plus grand nombre, grâce à sa « méthode française » utilisée sur les marchés d’options binaires.
Ce dernier est mis en scène dans une vidéo explicative utilisant un procédé de matraquage que l’on pourrait qualifier de propagande.
Evidemment il est impossible de l’arrêter ou de la mettre en silencieux.
Dans cette vidéo sont montrés divers signes extérieurs de richesse comme des voitures de sport ou des villas avec piscine afin d’attirer l’attention de l’internaute.
Il affirme : « Je peux vous transformer en millionnaire « , « Je fais ça pour vous » avec un taux de réussite de 100%.
En réalité ce site web est un site vitrine dans le but de convaincre un maximum de personnes à investir dans une arnaque financière.
Pour ce faire, il garantit 10 000 $ de sa poche si la victime ne gagne rien dans les 30 jours. Attention ! C’est une offre limitée, Mr PARDU est généreux mais il ne faut pas exagérer, il veut bien aider des inconnus, mais pas plus de 20 personnes.
Le plus crédible ? Ce Mr Jacques PARDU possède différents noms, notamment Jason Taylor avec « the Brit Method« . Si la méthode française ne vous plait pas, vous pouvez toujours faire votre choix.

Enfin, lorsque vous êtes convaincu par son discours et que vous décidez de franchir le pas, une page vide affichant « no more spot available for today » apparaît une fois le formulaire rempli.

Grâce à cette étape, vos informations sont collectées et distribuées à des personnes malveillantes dans le but de vous démarcher et de profiter de votre crédulité.

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2 commentaires

  • rosalie ly le 13 janvier 2017 at 23 h 41 min Répondre

    bon soir est ce que c’est une arnaque? Comme je trouve tellement facilement je du mal a croire…je voudrais tenter mais mes enfants ils m’ont dit que c’est une arnaque


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter