La Super Arnaque de Super Mario avec Go Pro Bank

L'avis de l'expert octobre 14, 2016 23:34 aucun commentaire

C’est le broker goprobank. Est-ce que c’est une arnaque ? J’ai été appelé par Jonathan Lemaitre à propos de l’opération Nintendo Apple qui me propose un rendement garanti.

Par Albert C.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de GoPro Bank :

 

Suite à votre question nous avons fait quelques recherches préliminaires et nous avons trouvé de très nombreuses anomalies. Reprenons par le début. D’abord Go Pro Bank ne dispose pas de site internet opérationnel au moment où cet article est rédigé. L’adresse du site internet a été utilisée il y a une dizaine d’années pour des activités bancaires qui nous semblent tout à fait légales, mais qui ne sont plus opérationnelles à ce jour sous ces termes. Le nom choisi résume à lui seul toute l’ambiguïté dont raffolent les équipes d’escrocs. Un nom de produit grand public, les cameras « GoPro » ayant une certaine notoriété que l’on va affubler du terme de « Bank ». Tout ceci est parfait et bien ficelé, car en plus le nom initial du produit contient le terme « Pro », diminutif donnant une image moderne et dynamique qui va induire le chaland en erreur sur le supposé professionnalisme de ses interlocuteurs.

Cependant, le meilleur reste à venir. Jonathan Lemaitre va alors vous présenter Super Mario, le fameux plombier héros du jeu vidéo éponyme, qui va vous sortir ses tuyaux moisis. Ils vont partir d’un évènement réel, à savoir un accord inattendu entre Appel et Nintendo qui a eu comme conséquence une hausse importante du cours de bourse de l’éditeur de jeux vidéo.

Pour participer, Go Pro Bank exigera de vous un minimum de 5000 euros, et en échange, vous garantira un rendement compris entre 6 et 11%. La réalité sera toutefois différente car le vrai rendement sera de – 100 % ! Vous n’y ferez aucun gain, mais en plus vous y perdrez votre épargne et vos illusions.

En effet, le problème de cette opération, c’est qu’elle a déjà eu lieu. Dès lors, nous ne voyons pas tellement sur quel prétendu évènement il pourrait se baser. Tout est déjà dans les cours, nous aurait dit Charles Dow.

Tel n’est donc pas le discours de ce Jonathan Lemaitre au mieux de sa forme, dans son costume impeccable.

Mais attendez…

Ce visage…

Mais oui…

Nous le connaissons !!! Captain America !!!!

Casting d’enfer chez Go Pro Bank, qui recrute les matassins les plus improbables pour leur sombre besogne. Vous n’aurez pas moins que Super Mario et Captain America pour vous escroquer !

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter