Les optionsduweb.com contre optionweb.com

Arnaques Actus mars 16, 2017 09:31 commentaires

Mr Bouzy, quel lien y a-t-il entre optionweb et lesoptionsduweb ?

Nicolas B.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de lesoptionsduweb

 

Optionweb n’a rien de commun avec lesoptionsduweb. Bien que ces deux dénominations prêtent à confusion, il s’agit en réalité, de deux entités différentes. Si la première, semble fiable, la seconde ne l’est aucunement. Elle figure même sur la liste noire de l’AMF.

 

Créée en 2012, Optionweb est la première plateforme d’options binaires à béneficier d’une licence de la CYSEC. Elle est une marque de la société Lionsman Capital Markets Ltd.

Cette société, la Lionsman Capital Markets Ltd, est également propriétaire de la plateforme Ness fx, dédiée exclusivement au trading de devises (Forex) et aux Contrats sur Différence (CFD). Evidemment, comme Optionweb, Ness fx est régulé.

Présentée comme une société plus ou moins sérieuse par ses clients, Lionsman Capital Markets Ltd semble avoir bonne presse. Et c’est ce qui justifie, en effet, le choix qui a été porté sur elle par des escrocs. Acculés par les récentes et nombreuses mises en garde des autorités de régulation financiers, ces derniers améliorent leur process reussissent toujours à faire des victimes.

En l’espèce, ils créé un site dont la dénomination lesoptionsduweb.com, est quasi similaire à celle du site optionweb, dans le but  de surfer sur la notoriété de ce dernier, pour commettre leurs forfaitures. Et tout porte à croire que cela marche.

Optonweb, l’entité imitée

Ils ont même réussi à pirater la base de données des clients de Ness fx. C’est cela qui justifie d’ailleurs, les récents messages de mise en garde que cette société a envoyés à ses clients.

Un tour sur le site de ces filous finira certainement  de vous convaincre de l’arnaque. Nulle part sur le site, n’est évoquée une quelconque licence ou régulation. Nous avions alors décidé de procéder à des vérifications au niveau des services de l’AMF et des autres structures de régulation européenne.  Comme vous vous en doutiez, leur entité n’est pas régulée. Or une société non régulée est à priori, à craindre.

Quand nous nous sommes penchés sur de l’adresse fournie sur le site, il s’est avéré qu’elle appartenait à une autre société, nous avions donc conclu à une usurpation

Il est clair que lesoptionsduweb, est une oeuvre de personnes malintentionnées . Nous nous pouvons que vous exhortez à plus de prudence.

 

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Jean le 11 décembre 2019 at 0 h 33 min Répondre modéré

    Qu’on m’explique alors pourquoi OptionWeb me l’a faite à l’envers.
    Déjà en s’associant à un système de Robot qui a fait perdre l’argent à tout le monde.
    Système qui a arrêté pour des raisons obscures, pas de réponses claires mais tout le monde perdait.
    Et moi quand j’ai continué à trader avec OptionWeb, alors que je suivais les opérations de prés, je me suis rendu compte, que les Opérations gagnantes en suivant tout à la minutes prés et même les évidentes (gros écarts) ne l’étaient pas chez eux.
    Du coup, j’ai perdu mon argent alors que j’étais gagnant.
    Bref écœuré.

    • emelyneb le 11 décembre 2019 at 9 h 36 min Répondre Rapporter un abus

      Bonjour. Malheureusement, Vous avez été victime d’une arnaque aux faux investissements. Je vous conseille de contacter Broker Défense: +33 9 77 218 278 ou par e-mail: assistance@brokerdefense.net.

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter