Liberty Binary, la flamme de l’arnaque

L'avis de l'expert octobre 21, 2016 13:01 aucun commentaire

 

J’ai un solde de 40 000 euros. Il ne m’est pas possible d’accéder à mon compte de trading. J’ai ouvert en février 2015 avec Patrick Lebon. C’est difficile pour moi.

George Q.

Marc Bouzy

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Liberty Binary

 

Nous vous confirmons qu’un courtier tel que Liberty Binary ne pouvait que vous méchoir car il s’agit d’une authentique arnaque, d’un faux courtier exerçant sans régulation. Reprenons les éléments à notre disposition.

libertybinary-conseils

Patrick Lebon a un discours compréhensif, très compréhensif destiné à vous apaiser et à vous guider. Leur site internet met l’accent sur ce point à de nombreuses reprises. Egalement, ils vont proposer des systèmes de « copie » ou de suivi des opérations réalisées par d’autres investisseurs, prétendument plus expérimentés et dont vous pourrez calquer leurs prises de positions, pour votre plus grand profit vous promettent-ils. En réalité, cette volonté de vous assister est d’une totale duplicité car ils ciblent des victimes potentielles peu averties des pratiques des marchés financiers. Ce public, en attente d’informations car à la recherche de rendement pour son épargne se révèle malléable à leurs manipulations et devient une proie très prisée.

 

libertybinary-copier

Les cours affichés sont soumis à la plus grande suspicion et les investisseurs dont vous pouvez recopier automatiquement les positions sont dans le meilleur des cas des robots à la rentabilité plus qu’aléatoire ou alors carrément des fantômes.

Tous les investissements réalisés sur Liberty Binary sont faux, les comptes et les gains réalisés restent virtuels, octets visibles à l’écran de l’espace éthéré de l’Internet qui ne se transformeront jamais en euros sur votre compte en banque.

libertybinary-legalite

Le mot de la fin nous est donné dans les mentions légales du site qui explique en toute décontraction qu’il est du ressort du client de vérifier la légalité de Liberty Binary au regard des lois applicables. Heureuse clause qui permet à une escroquerie de s’exonérer de toute responsabilité en rejetant la faute sur la victime, comme si une manipulation psychologique complexe pouvait devenir une turpitude personnelle.

 

 

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter