MaestroTrade le faux Maître aux distales d’or

L'avis de l'expert octobre 24, 2016 09:36 aucun commentaire

 

J’ai déjà un compte de trading et ça se passe bien, et je regarde si je peux en ouvrir un autre. J’ai trouvé MaestroTrade. Ils sont bons ? Je peux aller chez eux ?

Yves J.

Marc BouzyRéponse de
Marc BOUZY
à propos de MaestroTrade

 

maestrotrade-fingerVoici les éléments que nous pouvons vous faire remonter au sujet du site MaestroTrade après une analyse rapide de leur site internet, sur lequel nous ne trouvons aucune trace de régulation et ceci auprès d’aucune juridiction.

 

maestrotrade-bonusContinuons nos recherches pour constater une communication très digitale, au sens propre, c’est-à-dire liées aux mains. Entre les opérations qui sont au bout de vos doigts, le bonus de 100 % illustré avec une main en majesté à laquelle ne manque que son Pantocrator, puisqu’elle a visiblement le pouvoir de faire monter une cotation rétive dont le tracé ressemble plus à celui d’une constellation astrale qu’aux fluctuations de marché, nous sommes plus dans le monde des signes et symboles que dans celui de la réalité.

 

maestrotrade-muscle

 

Nous arrivons à la meilleure illustration, celle qui vous invite d’un index accusateur à « enforcir votre muscle financier » sur fond de cotation à l’échelle logarithmique visiblement faussée. Image subliminale du succès et des gains forcément pharamineux.

 

maestrotrade-scamNous allons toutefois retrouver la question que nous nous posons depuis le début, affichée clairement : « MaestoTrade est-il une escroquerie ? » La réponse est instructive. En effet, à l’appui d’une dénégation initiale ils vont mettre en avant leur plus « grande fierté », la fiabilité de leurs services, leur politique de sécurité et de respect de la vie privée, le professionnalisme de leur équipe commerciale comme autant de preuves de leur engagement auprès de leurs clients.

 

Cela ne répond pas à la question, et ne donne aucune preuve de leur honnêteté. Reste leur déclaration concernant leur fournisseur technique, à savoir la société Tech Financial. Nous aimerions prendre ceci pour un gage de leur meilleure réputation, mais hélas nous ne pouvons que déplorer le passif de Tech Financial en la matière dont l’historique nous a montré nombre de sites bénéficiant de leur technologie qui se révélés purement frauduleux. Ce prestataire informatique voit bourgeonner un nombre impressionnant de drageons éphémères issus de sa souche bien trop féconde.

 

La réponse à votre question est évidente, dans le doute abstenez-vous !

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter