Market CT, l’arnaque « sans risques »

Arnaques Actus février 5, 2016 21:54 aucun commentaire

 

Bonjour,

Que pensez-vous de MARKET CT, qui se prétend autorisé en France ?
Mme Chaplain se fait fort de récupérer les fonds que j’ai perdus sur des sites frauduleux, avec un avocat de Londres, Maître Nolson !
Arnaque, n’est-ce pas ?

Par Danielle L.

Réponse de
Marc Bouzy
sur le courtier Market CT

 

Arnaque, évidemment.

Si, à première vue, le site du courtier Market CT peut laisser planer le doute pour un œil non averti, le discours de votre interlocutrice, Mme Chaplain, permet d’en avoir le cœur net. Avec Market CT, vous êtes bel et bien face à une tentative d’escroquerie à la fausse récupération de fonds.

Attardons-nous quand même un peu sur le site Internet de Market CT, où l’accent est mis sur la formation. Démarche salutaire, sauf quand la promesse est de pouvoir « trader sans risques ».

Le procédé est classique. Sous le prétexte de faciliter l’accès des marchés financiers et des instruments les plus risqués, qui effectivement nécessitent un apprentissage et ne sont pas à mettre entre des mains inexpérimentées, notre équipe d’arnaqueurs de Market CT va vous prendre en main, vous manipuler, pour créer un climat de confiance qui sera utilisé pour vous abuser et vous voler.

Pourtant, ce scénario n’a pas été mis en avant dans les relations que vous avez eues avec Market CT. Ils ont tout simplement mis en avant leur prétendue capacité à récupérer des fonds précédemment perdus, grâce à leur avocat londonien imaginaire, Me Nolson, dont nous n’avons pas pu retrouver la moindre trace.

Ne soyez pas dupe et, de cette aventure avec le courtier Market CT, ne retenez qu’une seule chose. Loin d’être un investisseur averti ayant la bonne fortune de bénéficier d’informations privilégiées, vous faites partie d’un vivier, au sens propre. Vos données alimentent une base de données colossale dans sa démesure et monstrueuse dans sa finalité, constituée de toutes les victimes de ces escroqueries. Vos interlocuteurs sont les bachi-bouzouks 2.0 des marchés financiers et vous considèrent comme l’équivalent de l’ère Internet des peuplades d’antan survivant sous leur coupe, craignant le rude moment où ces supplétifs venaient lever l’avanie.

 

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter