Markets Premium, douteux aussi !

L'avis de l'expert août 15, 2017 10:37 aucun commentaire

M. Bouzy, j’ai été démarché pour investir dans le diamant via la plateforme, Markets Premium. A la suite des échanges un mot de passe m’a été donné et mon interlocuteur m’a demandé de me connecter sur leur site pour davantage de précision. Markets Premium est-elle crédible ?

Luc C.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Markets Premium

Les individus qui opèrent ce site ont des intentions aussi noires que l’interface qui vous accueille dès que vous vous connectez à leur site. Pour une page d’accueil, cette interface est résolument douteuse. Douteux parce qu’il est on ne peut plus étrange, douteux aussi parce qu’il ne présente aucune information sur le diamant, aucun renseignement sur la société Markets Premium. Seul un peut onglet, demandant une adresse mail et un mot de passe s’affiche. Pas clair tout ça !

Le nombre de plaintes liées à l’escroquerie dans l’investissement sur le diamant n’a de cesse de croître depuis quelques mois. En conséquence, un petit doute, suffit pour que nous en appelons à de la retenue.  Tant que la société vous nous soumettez ne présente pas des garanties de crédibilité, nous ne saurons vous donnez le feu vert. En plus de son interface, nous avions nombre de raisons de douter de la bonne foi de Markets Premium.

Nous avions procédé entre autres, à l’analyse des données d’enregistrement du site www.markets-premium.com. D’une part, elle nous a permis de savoir que ce site n’a été créé qu’en Avril 2017, donc cette année. Et d’autre part, elle a révélé que le site a été enregistré au moyen d’informations anonymisées. En effet, les individus derrière ce site, sans doute pour éviter qu’on les trace après forfait, ont préféré utiliser des informations anonymes. Cette pratique est assez courante auprès des différents escrocs du web.

analyse des données du site

Il n’est alors vraiment pas prudent d’investir son avoir par le biais de cette entité.  Évitez-la !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter