Maxime Brenner, sonne faux !!!

L'avis de l'expert novembre 20, 2017 00:41 aucun commentaire

 

Je viens par la présente solliciter vos services pour me renseigner sur une entreprise qui me propose des prestations financières et qui porte le nom de Maxime Brenner. J’ai déjà plusieurs fois reçu ses messages et elle m’a laissé son site pour découvrir les avantages qu’elle m’offre.  Pour ne pas risquer d’investir dans quelque chose de pas  sûr et  sécurisé, je vous saurais gré des diligences que vous prendrez pour me donner satisfaction. Salutations distinguées.

Boniface, P.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Maxime Brenner

Monsieur Boniface, point n’est besoin de vous rappeler que dans le but d’éviter les déviances dans l’exercice de toute profession, l’Etat impose le respect de certaines règles. Ainsi, aux personnes morales désireuses d’exercer dans le secteur financier, Il exige l’obtention d’un agrément. C’est pourquoi, la première démarche pour nous, a été de vérifier la régularité de l’existence de l’entité que vous soumettez à notre appréciation, Maxime Brenner.

Quid de la légalité de Maxime Brenner ?

Maxime Brenner en tant qu’entité proposant des services d’investissements, est astreinte à être enregistrée au Registre des agents financiers (Regafi) en France. Ce qui n’est pas le cas, à l’issue des vérifications. Un premier doute sur cette entité se trouve donc justifié.

Un exercice dans l’usurpation d’entité 

Le 18 juin 2006, une société dénommée Maxime Brenner, offrant des prestations dans le domaine des services traiteurs, s’est faite immatriculer au Registre du Commerce et des Sociétés avec les informations d’identification suivantes : 5 RUE DEOLE 35730 PLEURTUIT, au numéro téléphonique 08 92 97 62 34. Alors, la question a été de savoir s’il s’agissait de la même société ou d’une entité qui, usurpant le nom de la vraie, se positionne sur le marché financier pour prétendre offrir des services subséquents, notamment la gestion du patrimoine.

Les informations collectées ont permis de découvrir que l’entité Maxime Brenner dont il est question ici serait une entité forgée de toute pièce, sans aucune relation avec la vraie qui, quoique régulièrement enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés, n’était d’ailleurs elle aussi pas compétente pour offrir des services financiers. La conclusion découlant de l’analyse des informations recueillies est qu’il s’agit d’un jeu d’usurpation d’identité afin de séduire le maximum de citoyens et les spolier sans vergogne.

Une arnaque confirmée

Les méthodes et stratégies habituelles que mettent en place les entités d’arnaque par internet se trouvent confirmées avec Maxime Brenner. D’abord, le site de l’entité a été récemment créée, précisément le 20 avril 2017, comme la plupart des entités de cette nature. Ensuite, l’entité y laisse un numéro téléphonique qui, après des recherches avancées, serait un numéro rerouté. En effet, aucun titulaire officiel n’est associé à ce numéro.

date de création du site de cette entité

Sans doute aucun, nous sommes en mesure de conclure que l’entité Maxime Brenner  auquel appartient le site www.maximebrenner.com est une vraie arnaque qui s’est subrepticement infiltrée dans le rang des entités et agences financières dans le seul but d’escroquer et de spolier. Elle est donc à éviter.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter