Ne confondez plus 1875 Finance et 1875 Finance Invest !

L'avis de l'expert novembre 16, 2017 16:35 aucun commentaire

 

J’ai mis mon argent dans une société qui m’a proposé de me générer des intérêts intéressants. Cette société s’appelle 1875 Finance Invest. Il y a un mois, j’ai versé 1000 euros dans un compte que m’a communiqué la société en me promettant, dans les trois semaines, un intérêt mensuel de plus de 45%. Le délai promis est passé et je n’ai aucune suite. J’ai commencé par m’inquiéter. Pour avoir le cœur net, je vous prie de me dire si j’ai été victime d’une arnaque ou non.

Luc D.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de 1875 Finance

Bonjour Monsieur. Votre message a été reçu et traité avec la plus grande attention. Après avoir effectué des recherches l’entité 1875 Finance, je voudrais porter à votre connaissance ce qui suit :

1875 Finance Invest, est une entité illégale qui fait de l’usurpation

La première action a été de s’interroger sur la régularité ou non de l’existence de l’entité 1875 Finance Invest pour s’assurer qu’elle dispose d’un agrément d’exercice conformément à la réglementation en vigueur en France.  Nous avions découvert qu’elle opère malheureusement en toute illégalité sur le territoire français et bien au-delà. Elle n’a pas cru devoir se faire connaitre des pouvoirs publics pour se plier aux obligations en vigueur.

Par ailleurs, pour semer la confusion, les promoteurs de l’entité 1875 Finance invest, la font passer pour l’entité dénommée 1875 Finance et se servent de son numéro d’enregistrement pour commettre leurs forfaits. En effet, 1875 Finance a été autorisée en France et est enregistrée au Registre des agents financiers (Regafi), ce qui n’est pas le cas de 1875 Finance Invest. L’usurpation d’identité ou d’identifiants est monnaie courante chez les escrocs du web.

 

1875 Finance Invest, déjà épinglée par l’AMF mais opère toujours

En menant nos investigations sur l’entité 1875 Finance Invest, il nous est revenu que l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers a mené sa propre enquête sur l’entité en question et a jugé bon de la mettre sur la liste noire des organisations et sociétés qu’il faille éviter lorsqu’on aspire à investir.  Il en est de même pour le régulateur espagnol. Le CNMV a également mis à l’index 1875 Finance Invest.

Mise en garde de l’AMF

A la suite des nombreuses plaintes et dénonciations dont 1875 Finance Invest a fait l’objet, elle a désactivé son site, mais continue néanmoins avec ses activités sournoises et . Si elle ne dispose plus d’une plateforme officielle pour le démarchage de ses nouvelles victimes, elle fait dans le mailing et utilise d’autres canaux.

Eu égard à tout ce qui précède,  que nous pouvons conclure que vous avez été victime d’une arnaque. 1875 Finance Invest est le fait d’escrocs invétérés.  Tout en regrettant le versement  des fonds que vous aviez déjà effectué, je vous invite à vous rapprocher de nos services pour une action en récupération.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter