Patrimoine Crypto, mytho ?

L'avis de l'expert novembre 9, 2017 12:29 commentaires

 

Je vous laisse ces quelques lignes pour solliciter votre expertise dans une affaire dans laquelle je compte m’investir. Je souhaite épargner et investir dans le domaine financier. J’ai donc effectué des recherches pour trouver des sites simples, efficaces et sûrs par lesquels je pourrais réaliser mon rêve. Dans la foulée, j’ai découvert le site www.patrimoinecrypto.com de la société « Patrimoine crypto » qui offre les services recherchés. Avant de m’y lancer, je voudrais mieux la connaitre.

Abdias, T.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Patrimoine Crypto

Bonjour Monsieur Abdias, je me réjouis de votre message et vous remercie de l’intérêt porté à notre plateforme. En guise de réponse, je vous prie de trouver les éléments ci-dessous :

Patrimoine crypto, entre illégalité et mensonge

L’exercice en France dans le secteur financier, comme dans la plupart des ordres professionnels, est subordonnée à une autorisation formelle de l’Etat, à travers certains organes spécifiques. En matière d’investissement financier, les acteurs concernés sont astreints préalablement à se faire enregistrer dans le Registre des agents financiers (Regafi) afin de disposer d’un numéro d’identification référençable et vérifiable.

De l’exploitation des informations que vous avez transmises, je suis au regret de porter à votre connaissance que Patrimoine crypto n’est pas une entité agréée pour exercer. En conséquence, il est certain qu’elle opère dans l’illégalité. Pour dissimuler cette irrégularité, elle se laisse aller à la diffusion d’informations fausses. L’exemple concret est le numéro 75926  qu’elle fournit sur son site pour tenter de faire croire qu’il représente son numéro d’enregistrement au Regafi en question. Ce numéro ne lui correspond guère. Ainsi, en plus d’être une entité illégale, Patrimoine crypto se laisse aller à des contre-vérités !

Une création récente, un mensonge profond

Créé il y a quelques mois, exactement le 1er septembre 2017, soit il y a moins de deux mois, cette entité confirme ainsi la stratégie habituelle par laquelle de telles entités passent pour opérer et spolier leurs victimes. Il est généralement constaté que les sites d’arnaque sont créés spécialement de façon improvisée juste pour arnaquer et fermer la baraque quelques temps après. Pour poursuivre leur sale besogne, elles en créent de nouveaux, convaincus de ne pas se faire repérer.

 

Le contact téléphonique que l’entité a bien voulu laisser sur son site, en complément de l’adresse électronique, ne correspond à rien de sérieux. Les recherches approfondies qui ont été faites nous permettent d’affirmer que ce numéro de téléphone n’est ni attribué ni fonctionnel.

Une conclusion sans ambiguïté

Eu égard à tout ce qui précède, je me permets de vous informer qu’à l’issue de vos recherches, vous n’êtes certainement pas tombé sur la bonne entité. Je suis en mesure de vous dire qu’il s’agit d’un site dédié à l’arnaque sur internet et à la spoliation des ressources financières des honnêtes citoyens. Je vous invite en conséquence à continuer à faire preuve de prudence et à faire très attention avec vos interlocuteurs en matière d’investissement financier. L’arnaque n’est jamais loin !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • GRAND le 11 novembre 2017 at 7 h 04 min Répondre

    Bonjour
    J’ai été sollicité par une plateforme au nom de crypto Patrimoine ou j’ai investi 5700€ je voulais savoir si c’était aussi une arnaque car ils mettent 30 pour cent de Bonus c’est une promotion qui dure trois mois offre une garantie ACPR et le lien regafi est effectivement 75926 la société est crypto facilities ltd la personne que j’ai eu s’appelle Mr Vincent Leroy avec un numéro de téléphone en France .
    Pensez vous q’uil faut porter plainte ,comment faut il faire.
    Merci de votre réponse.

    • Nicolas Gaiardo le 13 novembre 2017 at 9 h 46 min Répondre

      Bonjour Grand, vous faite l’objet d’une escroquerie aux faut bitcoin. je vous invite à nous contacter au 0977218278

  • Dubub le 12 novembre 2017 at 12 h 48 min Répondre

    Pourquoi le © Copyright est en date de 2012
    Pourquoi patrimoinecrypto n’est il pas connu ou référencé auprès de l’AMF en france?
    Ou peut on se procurer l’organigramme de patrimoinecrypto.com
    Merci pour votre aide

    • Nicolas Gaiardo le 13 novembre 2017 at 9 h 40 min Répondre

      Bonjour Dubub, n’importe qui peut mettre une date fictive sur le copyright de son site Internet. Plus la date est ancienne plus cela rassure l’internaute. Nous sommes dans le cadre d’une toute nouvelle arnaque astucieuse. L’AMF à été prévenue mais il lui faut de par ses obligations toujours du temps (souvent trop!) pour intervenir. Je vous invite à nous contacter concernant l’organigramme de patrimoinecrypto.


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter