Petites arnaques n°237 : Ajassetmanagement.com

L'avis de l'expert novembre 6, 2018 22:27 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Ajassetmanagement.com

Je puis vous certifier, le site Ajassetmanagement.com laisse à l’internaute averti un sentiment du déjà-vu. Ce sentiment se confirmera à mesure que l’on avance sur le site. Il ne m’a pas fallu passer un long temps sur ce site avant de retrouver des repères qui ont ôté tous mes doutes. Ces repères, nous les partagerons ensemble avec espoir que les internautes s’éviteront la peine de se faire escroquer par cet arnaqueur.

André Constantini, le grand nom des arnaques au bitcoin

Ce n’est pas que ce nom se réfère à un escroc particulier. Seulement, nous avons retrouvé déjà ce nom sur plusieurs sites, avec un témoignage de satisfaction. On le retrouvera en effet sur le site world-cryptos.com où il tient mot pour mot le même discours.

Comparez ces propos avec ceux que l’on lit sur le site AJ Access Management.

Le même nom accompagnera un témoignage sur le site Euro-crypto.net. IL faut croire que c’est un homme spécialisé dans les témoignages sur les crypto-actifs. La vérité est qu’il s’agit d’un contenu monté par des arnaqueurs et reporté de site en site.

La calculatrice du coût du bitcoin

Il est important que les internautes sachent fuir quand il le faut et l’un des moments idéaux pour fuir, c’est quand un site proposant l’investissement sur le bitcoin prétend soudain mettre à votre disposition une calculatrice pouvant vous permettre de suivre le cours du bitcoin au quotidien. Vous n’avez jamais aucune preuve que le cours ainsi affiché est le vrai. Il est en effet facile d’afficher des chiffres au hasard et de vous faire croire que c’est le prix du bitcoin.

Ce site en particulier suscite beaucoup la méfiance à cause de sa prétention à servir sur plusieurs terrains d’investissement à la fois. Ainsi, c’est le même site internet qui propose de l’investissement sur le bitcoin, sur les métaux précieux, sur les CFD. Et pour tant de travaux délicats, le site ne présente même pas une licence l’autorisant à conduire ses activités. Cette licence est délivrée par les régulateurs des marchés financiers. Dans le cas présent, cette licence doit être délivrée par la FCA, ce qui n’est pas le cas.

D’ailleurs, la société ne présente même pas une information sur son cadre juridique d’exercice de ses activités. IL n’y a pas non plus de conditions générales. Ainsi, vous avez beaucoup d’offres (au moins trois : Forex, Cryptomonnaies, Métaux) mais aucune procédure standardisée.

Il faut se poser la question de savoir si un courtier sérieux et honnête aurait agi ainsi, aurait utilisé de faux témoignages, interviendrait ainsi sur le marché financier sans une autorisation de la FCA ou celle d’une autre commission de régulation des marchés financiers.

IL faut savoir que ces sites sont aujourd’hui très nombreux et tous aussi dangereux. C’est la raison pour laquelle nous recommandons aux personnes désirant de s’informer non seulement sur le broker afin de découvrir la réalité sur ce qu’il prétend. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, n’hésitez surtout pas à nous joindre. Nos services compétents se chargeront de vous apporter toute l’information dont vous avez besoin.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter