Petites arnaques n°270 : cobber-finance.com

Arnaques Actus décembre 11, 2018 10:39 commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de cobber-finance.com

 » J’ai été contacté par cobber-finance.com  pour des placements de crypto sécurisé à 10% par an.
J’ai souscrit à une période d’essai avec 500€ et aujourd’hui le courtier me propose d’aller à l’étape d’après avec des fonds plus importants. A votre avis est-ce une nouvelle arnaque ? »

Tout d’abord nous tenons à encourager la vigilance des uns et des autres lorsque de qu’on leur présente de telles offres. Les arnaqueurs redoublent d’efforts pour pouvoir mener a bien leurs subterfuges. La préoccupation de cet internaute nous a permis de faire des recherches minutieuses sur la crédibilité de ce broker. Celles-ci ont prouvé que ce broker ne mérite aucune confiance et que les traders ne doivent en aucun accepter de traiter avec celui-ci. Voici quelques raisons qui étayent notre mise en garde.

1ère raison : Un site beaucoup trop récent

D’après la vérification sur whois, ce site a été créé en 2018 et non en 2012 comme on peut le voir sur la page d’accueil du site. Qu’est ce qui peut pousser les responsables de ce site à mentir sur l’année de création de leur plateforme?Voyons voir….. Il est évident que ce site est bien l’oeuvre d’arnaqueurs. Peu de personnes font confiance à un site récent. C’est la raison pour laquelle ce courtier a décidé de donner de fausses informations dans l’unique but d’appâter la clientèle afin de mieux la dépouiller.

2eme raison : Des promesses surréalistes et infondées

10% par an? Vraiment ? Si les placements de crypto actifs étaient aussi sûrs, tout les investisseurs feraient fortune. Cette promesse n’a rien de crédible et de réaliste. Nous y voyons juste de la poudre aux yeux pour mieux embobiner le client non- averti ou débutant. Sur warning-trading, nous avons déjà émis des avis sur les sites proposant des performances garanties sur la cryptomonnaie. Vous devez donc garder à l’esprit qu’il s’agit d’un produit d’investissement et qu’il est quasi impossible de dégager une performance constante à en raison de l’extrême volatilité du marché.

Aucune société de placement n’a donc pas la capacité de vous garantir des gains après votre investissement sur la cryptomonnaie. S’il y en a une qui vous en fait la promesse, elle est à l’évidence, douteuse et ne doit surtout pas être pris au sérieux.

En plus de tromper le client sur les potentiels gains qu’il pourrait obtenir, cette société demande d’augmenter la mise, ce qui prouve assez bien que seul votre argent l’intéresse et qu’il se fout de vos intérêts.

3ème raison : Peu d’informations relatives à la société

En effet, lorsque vous fouillez le site de fond en comble, vous n’avez aucune information sur le (s) dirigeant (s) de la société. Rien n’est dit sur le siège de la société, aucun contact pour joindre les bureaux de la dite société. En cas de pépin, vous n’avez donc aucun moyen de vous rendre dans la société. Vous n’avez pas la possibilité de citer un responsable lorsque vous serez confronté à un problème. Ainsi après vous avoir grugé, ces malfaiteurs peuvent se volatiliser dans la nature sans pour autant être inquiétés.

Par ailleurs ce site est illégal vu que la société qui la détient, n’est enregistrée dans aucun Registre de Commerce et n’est régulé par aucune autorité des marchés financiers.

Tous ces constats ne nous mène qu’à un seul constat : le seul but de ce site est d’arnaquer et de voler les fonds des potentiels investisseurs.

Cher internaute cobber-fnance a tout d’une arnaque !

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter