Petites arnaques n°313 : Admiral-markets.com

L'avis de l'expert janvier 23, 2019 22:35 commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
Admiral-markets.com

Pour ce qui est du site admiral-markets.com, il n’est pas nécessaire que l’on cherche longtemps les raisons de se fier à lui ou non : ce site n’est rien d’autre qu’une vulgaire arnaque montée par des escrocs qui veulent se faire passer pour la firme Admiral markets.

Admiral-markets.com n’est pas le site de Admiral markets. Il est vrai que c’est ce que le site s’emploie à faire croire. Pourtant nous avons des raisons de penser qu’il s’agit bel et bien d’une imposture. C’est de cette imposture que nous allons vous fournir la preuve.

Une usurpation du nom de Admiral markets

Sur le site admiral-markets.com, on lit qu’il est exploité par une firme régulière. Il s’agit précisément de admiral-markets.com UK Limited : « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD. EST UN BROKER ENREGISTRÉ EN ANGLETERRE ET AU PAYS DE GALLES. NUMÉRO D`ENREGISTREMENT FCA 08171762. ADRESSE : 16 ST. CLARE STREET, LONDRES EC3N 1LQ, UK. Si l’on se réfère à la FCA, on se rend en effet compte que la société « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD. EST UN BROKER ENREGISTRÉ est régulièrement enregistré au numéro indiqué. Cependant, il est aisé de remarquer que nous sommes en présence d’une arnaque. En effet, le site internet de la société « ADMIRAL MARKETS (UK) LTD est admiralmarkets.com et non admiral-markets.com. La différence ici tient à ce trait d’union qu’il ne faut pas perdre de vue. Il est en effet aisé de se laisser duper pas ces escrocs sans scrupule.

D’ailleurs, sur la FCA met en garde les internautes contre l’usurpation dont cette firme fait objet. Celui qui a donc pris la peine de vérifier les allégations présentes sur le site admiral-markets.com se rendra facilement compte du subterfuge que cachent les déclarations qu’on lit sur le site admiral-markets.com.

Par ailleurs, il faut rappeler une fois encore qu’un nombre important de sites d’escrocs usurpent ainsi le nom d’autres firmes et affichent ce nom ainsi que le numéro de régulation de cette firme. Un internaute peu prudent aurait pu par exemple accorder foi au site admiral-markets.com parce qu’il présente un numéro FCA. Pourtant il s’agit d’un numéro qui ne lui est pas attribué.

Un site déjà épinglé par l’AMF

La FCA n’est pas la seule autorité de régulation des marchés financiers à avoir identifié admiral-markets.com. L’AMF a également inscrit ce site sur sa liste noire. Nous tenons à faire comprendre aux internautes qu’il ne faut jamais investir sur un site sans prendre tout le temps nécessaire pour vérifier la fiabilité de ce broker. En cas de doute, n’hésitez pas à nous joindre.

L’identification de ce site, admiral-markets.com, par deux régulateurs comme étant une arnaque nous indique le chemin à suivre. Il n’est pas recommandable que l’on fasse confiance à ce site. Il a produit la preuve de la mauvaise foi de ses responsables. Il faut enfin garder à l’esprit que ce site n’est pas le seul et que beaucoup d’autres procèdent de la même façon. Seule la vigilance constante peut permettre à une personne désirant investir d’échapper aux pièges des arnaqueurs. 

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Nsuele le 25 janvier 2019 at 22 h 57 min Répondre

    Bonsoir je viens de rentrer par hasard sur ce site. Je confirme cette affaire d’arnaque Admiral-market. Com dont je suis victime depuis décembre.2 individuels surnommés David Petit et Alain le grand. Je suis persuadée que mon cas n’est pas isole,dites moi si vous êtes dans la même situation et qu’est ce qu’il faut faire ?

  • Nsuele le 25 janvier 2019 at 23 h 18 min Répondre

    Bonsoir victime d’arnaque d’admiral-market. Com depuis depuis octobre 2018.je cherche quelqu’un qui est dans le même cas que moi.

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter