Petites arnaques n°338: activtrades-vip.com/FR/

L'avis de l'expert février 18, 2019 00:42 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
activtrades-vip.com/FR/

Nous remercions les internautes qui nous apportent ces derniers temps une aide substantielle dans cette lutte contre les escrocs. Ils sont nombreux, en effet, les visiteurs de notre site qui, dès qu’ils font face à une arnaque, partagent leur expérience avec nous, afin que nous puissions, à notre tour avertir un plus grand monde. Nous ne dirons jamais assez combien nous leur sommes reconnaissants.

Ce site activtrades-vip.com/FR/ nous a été présenté par un internaute qui, ayant réuni un ensemble de preuves de la mauvaise foi de ce courtier a voulu nous en faire part. A notre tour, nous avons conduit notre enquête et nous avons pu conclure avec cet internaute que ce site activtrades-vip.com/FR/ est bel et bien une vulgaire arnaque. La preuve de cette affirmation vous est faite dans le présent article.

Une usurpation de nom

Il faut savoir qu’une firme du nom d’Activtrades existe. Elle est installée au Royaume-Uni, elle est enregistrée à la FCA, sous le numéro 434413. C’est une firme régulée depuis 2005 et son site internet est activtrades.com. Ce sont ces informations que le site activtrades-vip.com/FR/ exploite en affirmant que la firme ActivTrades-VIP est contrôlée par la FCA. En réalité, il n’y a pas d’ActivTrades-VIP. Il s’agit d’une invention des escrocs. Ce sont des escrocs dont nous avons déjà suivi les agissements puisque le site que nous dénonçons ici aujourd’hui est un plagiat d’un autre site dont nous avons analysé la fausseté sur notre site. Activtrades-vip.com/FR/ est une recopie du site Neoactifs.com.

D’ailleurs, les escrocs finissent bien par faire l’erreur classique que nous retrouvons souvent sur ces sites : ils n’ont pas su remplacer partout sur le nouveau site le nom Neoactifs par ActivTrades-VIP. On retrouve ainsi sur la page d’accueil du site que « NEOACTIFS POSSÈDE LES OUTILS DE TRADING LES PLUS INNOVANTS ».

Une arnaque ayant le mensonge pour lit et fondement

Si l’usurpation de nom est en soi un mensonge, les escrocs de ce site ne se sont pas arrêtés à celui-ci. On lit en effet sur la page d’accueil que ce courtier a remporté un prix d’excellence en 2017. Il ne nous a pas fallu chercher bien loin les preuves de la fausseté de cette allégation. En effet, le site est créé le 25 décembre 2018 et ne peut donc pas avoir remporté déjà en 2017 un prix d’excellence, soit un an avant sa création.

Comme tous les autres sites d’escrocs, le site activtrades.com fait des promesses irréalistes : le site promet notamment « des Dépôts garantis et sécurisés ». Alors qu’il propose du trading sur les crypto-actifs, ce site garantit les dépôts, ce qui n’a pas de sens parce que les crypto-actifs sont très volatils. En définitive, il ne faut accorder aucune confiance à ce site dénommé activtrades.com. Il s’agit bel et bien d’une arnaque et nous vous invitons à rester prudent à l’égard de ces escrocs sans scrupule qui multiplient les sites internet avec espoir de prendre un internaute au piège de leurs promesses de rentabilité.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter