Petites arnaques n°391 : Tradershome

L'avis de l'expert avril 13, 2019 08:37 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
Tradershome.com

Le trading est une activité qui présente des risques assez énormes. Mais lorsqu’on en entend parler, on a parfois l’impression qu’il s’agit d’une activité qui rapporte beaucoup d’argent dans un délai assez court. Et pourtant c’est une fausse croyance. Si vous décidez de vous lancer dans le trading, vous devez être prêt à en subir les conséquences qu’elles soient positives ou négatives. Et dans la majorité des cas, les traders perdent leur argent, car le marché du trading est assez volatil.

Il y a des mouvements tout le temps et vos prédictions peuvent s’avérer parfois erronées. De plus, l’effet de levier vient vraiment compliquer tout le processus et rend le marché encore plus dangereux. Si vous voulez donc tenter l’aventure, soyez certains d’avoir pris en compte tous les enjeux. Dès que vous avez mesuré votre gout du risque, vous devez choisir un courtier fiable et expérimenté. Et là encore, vous pouvez vous faire rouler dans la farine et perdre tout votre argent. Des individus sans foi ni loi sont prêts à vous faire miroiter des promesses de gains dans l’unique but de vous dépouiller. C’est le cas de Tradershome.

Un courtier illégal

L’une des premières choses à vérifier lorsque vous devez trader chez un broker, est sa régulation par une autorité financière. Il s’agit de l’une des garanties de la crédibilité et de la fiabilité d’une société de courtage. Si un broker n’est pas régulé par une autorité, vous devez vous en méfier. Comme vous vous en doutiez. Tradershome est une société illégale.

En effet, aucune information n’est donnée sur le site afin de montrer que ce courtier est régulé par une quelconque autorité. Si vous confiez votre argent à cette société et qu’un problème apparait, vous ne pourrez vous plaindre chez aucune autorité. Les données fournies dans la rubrique « mentions légales » n’ont aucune valeur et ne vous garantissent aucune transparence. Retenez le bien, il s’agit d’une grosse arnaque.

Par ailleurs, l’adresse fournie sur ce site est carrément floue. Aucune précision sur le siège social et sur l’identité des dirigeants. Ceux qui se cachent donc derrière cette mascarade peuvent prendre votre argent et disparaitre tout simplement dans la nature sans traces. Vous ne savez rien d’eux et vous n’avez nulle part où vous plaindre.

Aucun avertissement sur les risques

Sur le site de la société, on a l’impression que le trading est une activité 100% rentable alors que ce n’est pas du tout le cas. Le trading est risqué et les courtiers sérieux vous préviennent à chaque fois que vous vous rendez sur leurs sites. Ici, on a l’impression qu’il s’agit  d’une activité d’investissement simple et sans risques.

C’est une tactique des arnaqueurs pour faire croire aux débutants dans le trading que cette activité est sans dangers. Ils veulent faire passer le trading comme une activité normale. Et ils le font juste pour inciter les réticents à avoir confiance afin de mieux les gruger.

La cerise sur le gâteau est le fait que ce courtier se retrouve sur la liste de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers en France). Et lorsqu’on place quelque chose sur une liste, cela veut dire qu’il vaut mieux l’éviter et c’est le cas de Tradershome. Il s’agit d’une société à éviter catégoriquement.

Que retenir ?

En résumé, vous devez savoir que le trading est une activité qui comporte de grands risques, vous pouvez alors perdre tout votre argent. Et cela même lorsque vous faites confiance à un courtier sérieux et transparent. Imaginez-vous alors la perte que vous enregistrerez si vous faites confiance à un arnaqueur comme Tradershome. Ne faites donc pas confiance à ce courtier !

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter