Petites arnaques n°439 : Arml-solution.com

Arnaques Actus mai 31, 2019 08:45 commentaires

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
Arml-solution.com

Bonjour Mr BOUZY,

J’ai été contactée par la société armila capital limited. Je pense que c’est une arnaque. Je vois des similitudes avec la société GMT, notamment dans l’attribution du mot de passe ( il est le même que celui que GMT m’avait donné) et aussi en mentionnant, au cours de la conversation téléphonique, le REGAFI. Je vous envoie le mail. Cordialement.

La première information que nous avons aujourd’hui au sujet de ce site, c’est que les escrocs cachés derrière ce site essaient en fait (mais sans succès véritable) de cloner la firme Armila Capital Limited.

Arml-solution.com, un clone de Armila Capital Limited

Le site Arml-solution.com nous sert le grand classique de l’arnaque en ligne à partir d’une pseudo-société de courtage : le fameux paragraphe que nous retrouvons sur tous les sites de cet acabit « Avec près de 400 millions d’euros d’encours sous gestion, Arml-Solution compte parmi les premières sociétés de gestion de private equity en France. Arml-Solution dispose d’une longue expérience de gestion pour le compte d’investisseurs institutionnels : issue du rapprochement de Private Funds 2010 LTD et de Arml-Solution, la société a investi ses premiers programmes en buy-out dès la fin des années 90 pour plusieurs grands fonds d’investissement, notamment au travers de fonds dédiés. » Ce discours nous l’avons déjà retrouvé sur la page « Qui sommes-nous d’au moins 20 sites d’escroquerie. Les plus récents sont Lion-project.com, Tribelylimited.com mais aussi terium-gestion.com. En plagiant d’autres sites confirmés comme sites d’escroquerie, Arml-solution.com prouve bien qu’il s’aligne sur la même lancée, celle de tromper les internautes et les spolier.

Mais nous avons surtout découvert que ce site est juste un clone de la firme britannique Armila Capital Limited qui est régulée par la FCA (numéro 603601). Cette firme est aussi régulée par la FSMA et est inscrite au REGAFI. C’est donc pourquoi le site prétend que « Arml-Solution  est agréée par l’ACPR (Autorite de Controle prudentiel et de résolution) de la banque de France ». Il ne faut cependant pas confondre ce site Arml-solution.com avec la firme Armila Capital Limited car c’est exactement ce que désirent les escrocs. La firme régulière possède un site, armilacapital.com, bien différent de Arml-solution.com.

Une mauvaise e-réputation

On a rarement vu un site créé il y a seulement 2 mois réussir à accumuler si rapidement une si mauvaise réputation. En effet, le site Arml-solution.com est créé en mars 2019 mais déjà il fait l’objet de plusieurs dénonciations sur internet. Il vous suffira de lancer « Arml-solution.com, avis » pour vous en rendre compte par vous-même.

Sur Scamdoc.com par exemple la fiabilité du site est de 1% et non sans raison. Comment croire en un site créé seulement depuis mars dernier avec une espérance de vie annuelle et avec une intention affichée de se faire passer pour une autre firme ? D’ailleurs nous avons relevé que cette firme ne possède ni mentions légales ni termes et conditions.

Pour toutes ses raisons, nous pensons qu’il serait plus sage de se méfier de ce site et de ne pas donner suite favorable à leurs tentatives de démarchage.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Taramasz le 10 juillet 2019 at 15 h 57 min Répondre

    Effectivement, il s’agit bien d’une arnaque. Vous êtes démarchés 2 à 3 fois par semaine afin d’investir dans de la cryptomonnaie. Après une dizaine de refus de déposer des fonds sur leur pseudo site de courtage, vois n’avez plus aucune nouvelle d’eux. Et évidemment l’argent que le trader vous a virtuellement fait gagner, n’est jamais viré sur votre compte. Personnellement, l’année dernière j avais été approché par une entité fake de barclays. J’y ai perdu quelques centaines d’euro donc cette fois j’ai été plus prudent. Cdlt

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter