Petites arnaques n°45 : Monnaiestech.com

L'avis de l'expert avril 22, 2018 02:05 commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Monnaiestech.com

Nous avons décidé, pour ce site, de baser exclusivement notre argumentaire sur des portions du contenu du site afin de vous aider à pouvoir repérer par vous-même des sites du même acabit

Contenu généraliste et sans une offre claire. La société monnaiestech.com aurait « développé une technologie d’exécution rapide et continue afin d’introduire des outils pour le trader d’aujourd’hui, incluant des applications mobiles et WebTrader, des analyses de comptes avancées, et notre espace client. » Curieusement, on se rend bien vite compte qu’il n’y a aucune innovation dans ce que prétend le site. Ces outils sont désormais communs à la plupart des sites de trading, même les plus suspects.

« Nos plates-formes de trading révolutionnaires offrent des produits et des spreads qui étaient auparavant réservés aux clients institutionnels tels que des banques et des fonds d’investissement. » Ce jeu d’esprit est assez courant chez les escrocs. Cela consiste à vous donner l’impression que vous avez la chance de tomber sur quelque chose de rare et qui était réservée à une classe privilégiée. Ne vous laissez surtout pas prendre à ce piège banal. Ce n’est que bien récemment que quelques banques ont commencé à s’intéresser, et timidement encore, à la cryptomonnaie. Le mouvement contraire n’a jamais existé : ce n’est pas par les institutions financières que les cryptomonnaies ont commencé.

Les faux trophées comme d’habitude

Des termes et conditions effrayants

On se rend compte en lisant les termes et conditions du site qu’ils sont totalement rédigés non seulement pour protéger la société contre son client, mais aussi pour permettre à la société de renoncer par son propre vouloir à tout paiement au bénéfice de son client. Nous avons pour vous quelques morceaux choisis.

  • La société n’offre aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. La société ne garantit pas que le site web, les serveurs ou le courrier de la compagnie fonctionnent toujours et/ou soient à 100% libres de virus ou d’autres composants nuisibles. la société ne sera pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit découlant de l’utilisation de la plateforme de négociation ou du site web.
  • Le commerce ou une partie de celui-ci peut cesser et/ou être interrompu sans préavis ou pour des raisons indépendantes de la volonté de la Société. Dans de tels cas, la Société peut, entre autres, fermer toutes les positions ouvertes effectuées par le Client, sans préavis et, si possible, à des prix équitables sur le marché à ce moment-là. Le client n’aura aucune réclamation ou demande ou droit d’indemnisation en ce qui concerne les dommages causés par la cessation de la négociation.
  • La Société ne garantit pas que les services ne doivent pas être interrompus et sans erreur, ainsi que l’accès non autorisé, les attaques de pirates informatiques, les dommages, dysfonctionnements, défauts matériels, logiciels, lignes et systèmes de communication, fournisseurs d’informations commerciales, etc.

Sur chacun de ces points, on découvre bien tous les garde-fous pris par la société elle-même afin de se protéger pour déroger à toute réclamation de la part de ses clients.

Il faut aussi ajouter à tout cela le fait le site n’a aucune légalité à exercer les activités auxquelles il se livre n’ayant aucun agrément pour le faire.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • Godfrin le 27 août 2018 at 6 h 37 min Répondre

    Bjr, j’ai investi une grosse somme chez eux

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger

Newsletter

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter