Petites arnaques n°452 : Dubaiprofitnow.com

Arnaques Actus juin 13, 2019 12:46 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de 
Dubaiprofitnow.com

Que diriez-vous si quelqu’un vous promettait un gain journalier de 7000 dollars ? La personne intelligente que vous êtes en rirait. Mais c’est toujours différent quand toutes les stratégies sont mises en œuvre pour vous faire avaler une chose aussi peu crédible. Dubaiprofitnow.com promet de vous faire gagner 7000 dollars par jour grâce aux options binaires. Et si vous pensez que c’est une arnaque qui ne vous toucherait pas, c’est parce que vous n’avez pas encore été sur le site. Mais ce n’est pas la peine de se soumettre à une telle tentation, nous pouvons vous confirmer qu’il s’agit bel et bien d’une arnaque et cet article vous apporte la preuve que Dubaiprofitnow.com ne rend personne riche.

Les évidences d’une arnaque mal ficelée

La présentation sur le site Dubaiprofitnow.com est particulièrement envahissante : un minutage met en branle un compte à rebours vous faisant croire que vous n’avez que 10 minutes pour saisir une opportunité. D’ailleurs, un message s’affiche, encore plus oppressant : « Si vous partez maintenant vous le regretterez et quand vous reviendrez et que vous essaierez de télécharger l’application, vous lirez que la page n’est plus disponible » (en anglais sur le site).

Ces pressions ne sont pas vraiment dignes d’une firme fiable. Mais il y a encore plus suspects. Une vidéo joue en boucle sur le site pour expliquer comment Dubai Profit Now a été créé par un certain Scott Hathaway sur financement deux hommes richissimes de Dubai appelés Mahmood Brothers. Nous avons essayé de rechercher en ligne l’image censée être celle de Scott Hathaway d’après le site Dubaiprofitnow.com, et nous avons constaté que cette image a juste été prise sur internet. Nous avons fait des captures des images des personnes qui sont intervenues dans cette vidéo pour donner le témoignage de leur gain sur ce site, nous avons constaté qu’il s’agit bel et bien d’acteurs payés juste pour faire une vidéo et que par conséquent, leur témoignage n’est nullement digne de crédit.

Il faut relever que le logiciel censé multiplier vos gains n’est autre que Dubai Life Style App qui a fait son apparition en 2016 où elle a fait beaucoup de victimes avant que la pression des internautes n’oblige les escrocs à se retirer. Il faut croire qu’ils sont revenus, en essayant de relooker leur combine pour mieux tromper les internautes. 

Mais par-dessus tout, la première évidence que nous sommes en présence d’une arnaque est le gain promis. Il est totalement irrationnel que l’on promette un gain de 7000 dollars par jour. Si l’on compte 30 jours par mois, on se retrouverait avec 210 000 dollars par mois et par an, 2 520 000 dollars. Au-delà de tout ce que l’on peut retrouver sur ce site comme pression commerciale pour pousser les internautes à investir, il faut garder à l’esprit qu’il est juste impossible d’envisager un tel gain. Ce qui semble plus évident c’est que l’argent investi dans les options binaires sur cette application sera perdu.

Une escroquerie dénoncée par CNMV, l’autorité espagnole de régulation des marchés financiers

La Comision National del Mercado de Valores a publié un communiqué le 10 juin 2019 pour avertir le public contre les actions de Dubai Profit Now et les inviter à la prudence. À sa suite, nous vous invitons à vous éloigner du site Dubaiprofitnow.com et à ne répondre à aucun démarchage vous demandons d’investir dans les options binaires sur l’Application BUBAI LIFESTYLE.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter