Petites arnaques n°46 : netcoinplace.com

L'avis de l'expert avril 23, 2018 01:55 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de netcoinplace.com

Le site que nous vous présentons aujourd’hui est netcoinplace.com. Il s’agit d’un site bien drôle qui va pour convaincre d’investir grâce à sa place forme de trading, mais qui finit par vous amuser par les banalités qu’il affiche. Ce site vous prouve, au premier regard, qu’il n’a réellement aucune offre à faire aux investisseurs.

Société « Ouverture de compte »

Le site a si peu d’information à fournir sur soi-même en tant que plateforme de trading qu’il affiche plutôt les informations relatives à son hébergeur, ce qui ne nous est d’aucune utilité, puisque l’hébergeur n’est pas responsable du flux d’informations du site et du courtage organisé par ses responsables. Mieux ou pire, le site ce livre à un curieux jeu de déresponsabilisation.

« Netcoinplace décline toute responsabilité quant aux éventuelles imprécisions ou la non-exhaustivité des informations disponibles sur ce site […] La Netcoinplace précise que le nom de domaine lui appartient, mais que son utilisation est exclusivement destinée à la société OUVERTURE DE COMPTE qui en a la pleine jouissance. La société Netcoinplace étant uniquement chargée de la mise en ligne du site web attaché au nom de domaine pour la société Netcoinplace, ne dispose donc d’aucun suivi quant à l’utilisation des données qui peuvent être récoltées. »

En terme clair, une société au nom curieux de « Ouverture de compte » est seule responsable de tout ce qui se passe, alors même que nous n’avons aucune information sur cette société fantôme. Le plus étonnant, ce n’est pas le nom Ouverture de compte. Le plus étonnant c’est que le site ait cru vraiment convaincre des investisseurs avec un discours pareil.

Mais le plus drôle sur ce site, c’est bien cette phrase : « La société Netcoinplace disposant des droits d’accès et de modifications sur le site web Netcoinplace.info, la société Netcoinplace décline donc toute sa responsabilité sur ses contenus et ses utilisations ». Il existe un réel problème bon sens avec ce site qui prétend avoir le pouvoir de modifier des informations sans que l’on ne le tienne aucune pour responsable des contenus qu’il affiche.

Un investissement pas si sûr

Par ailleurs, c’est bien sur la plateforme de la société Netcoinplace que l’on peut joindre la société « Ouverture de compte » : [email protected] Il n’est fourni aucun numéro de téléphone pour que l’on puisse joindre la société qui semble devoir porter toute la responsabilité : la société Ouverture de compte.  Il est évident que ce site n’a aucune fiabilité et que l’on ne devrait pas lui faire confiance.

Pas d’offre faite à la clientèle

Quel que soit le responsable du trading sur cette plateforme, aucune offre n’est clairement. Le site affiche seulement des contenus sans informations nouvelles sur le bitcoin, la croissance de la demande et autre information du genre. Mais rien n’est dit sur la façon dont on procède à l’achat, les processus de sécurisation des achats… les garanties que l’investisseur peut avoir de pouvoir recouvrer son dépôt et des intérêts.

En un mot, ce site n’a rien qui puisse encourager un investissement.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de cette escroquerie avérée. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

  • Actions précontentieuses
  • Contentieux devant les tribunaux
  • Dossier Pénal
  • Avocats Français et Européens

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter