Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Petites arnaques n°508 : Cryptoeducational.net

Arnaques Actus août 8, 2019 21:46 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de
Cryptoeducational.net

De par son nom, ce site fait penser qu’il serait une plateforme spécialisée dans la formation sur les cryptoactifs. La vérité pourtant est que le site vous propose d’investir sur du crypto. Si les sites qui offrent ce type d’investissement sont nombreux, Cryptoeducational.net est à classer dans la catégorie de ceux qui promettent un enrichissement instantané grâce à un logiciel dénommé The Bitcoin Revolution.

Cryptoeducational.net, une arnaque certaine

Le contenu du site ne laisse place à aucun doute. Il s’agit bel et bien d’une escroquerie en ligne.

  • Promotion de la facilité, richesse instantanée : L’essentiel du site met le focus sur une vie facile, sans effort, mais prospère, grâce à l’investissement sur le crypto. Les adhérents de cette plateforme n’ont à travailler que 20 mn par jour. Voici un extrait fort éloquent sur le sujet : « « The Bitcoin Revolution » est un groupe exclusivement réservé à des personnes qui ont profité des bénéfices incroyables que le Bitcoin peut rapporter et qui, grâce à cela, ont discrètement amassé une fortune. Nos membres ont pu prendre leur retraite et voyagent partout dans le monde tout en gagnant de l’argent sur leur ordinateur portable, en « travaillant» seulement quelques minutes par jour. »
  • La génération automatique de la richesse par un logiciel. Sur le site Cryptoeducational.net, la rentabilité n’est pas déterminée par la volatilité du bitcoin, mais plutôt par un logiciel. Et il est indiqué que le logiciel n’échoue presque jamais. Il aurait jusqu’à 99,4 % de précision.
  • Trop beau, sans aucun frais. « Il n’existe aucun frais caché, aucun frais ou commission de courtage. Tout votre argent vous appartient et vous êtes libre d’effectuer des retraits à tout moment, sans aucun délai. » Il y a là au moins deux mensonges. Premièrement s’il n’y a aucun frais, c’est que nous allons en « en faire les frais » ; parce que cela reviendrait à dire que les responsables de cette plateforme n’ont aucun intérêt dans les transactions, ce qui n’est pas logique. Il est évident que l’on raconte ces balivernes juste pour attirer les internautes. Le deuxième mensonge est lié au retrait. Même chez les plateformes les plus honnêtes, il faut un temps de conversion entre le moment où l’on décide du retrait et le moment de son effectivité. Le site Cryptoeducational.net n’est pas sincère quand il prétend qu’il n’y a aucun frais et que le retrait se fait sans délai.

Quand on promet le gain facile…

Nous n’allons pas rappeler ici les conseils de grand-mère, mais il n’y a pas de gain facile. Et celui qui a la crédulité de croire que Cryptoeducational.net permet réellement aux gens de « faire un bénéfice de $1,300 par jour » se fera spolier certainement. Il faut rappeler que le dépôt minimum du site est de 250 dollars. Si vous faites ce premier dépôt, il est possible que l’on vous fasse gagner les premiers jours pour vous encourager à faire des dépôts plus importants. Puis, tout retrait deviendra impossible.

Le site ne présente pas de mentions légales ni des conditions de vente. Son WHOIS est anonyme. Autant dire que si vous êtes volé par les escrocs de ce site, vous n’aurez pas de possibilité de récupérer votre argent.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicités


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l'investissement et des escroqueries financières.

Découvrir les offres

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 218 278
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 218 278
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter