Petites arnaques n°93 : Ghf-management.com

L'avis de l'expert juin 11, 2018 12:44 aucun commentaire

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de ghf-management.com

La société GHF Management semble être une usurpation de nom orchestrée par des escrocs. Le plus complexe, c’est que la société dont le nom est usurpé n’est plus, elle-même autorisée à offrir des services d’intermédiaire sur le marché financier.

GHF Management ou Ghf Management Services Ltd ?

La société Ghf Management Services Ltd est inscrite à la company Houe depuis février 2012. Elle est aussi inscrite alors à la Financial Conduct Authority (FCA) sous le numéro 301219. Cependant sa licence lui a été retiré depuis bien longtemps par la même autorité de régulation. En termes clairs, Ghf Management Services Ltd n’est plus aujourd’hui une société fiable pour servir d’intermédiaire sur le marché financier.

Par ailleurs, l’élément le plus important est que la société dont nous vous parlons principalement aujourd’hui n’est pas identique à Ghf Management Services Ltd avec laquelle elle veut créer la confusion. Le site de GHF Management est https://fr.ghf-management.com, alors que le site de Ghf Management Services Ltd est www.ghfmsl.co.uk. Mieux les deux entités présentent des adresses de siège social bien différentes. L’adresse de Ghf Management Services Ltd est de 39 Falinge Road Rochdale Lancashire OL12 6LD UNITED KINGDOM alors que l’adresse 83 Cambridge Street Pimlico, London SW1V 4PS United Kingdom.

Vaines prétentions d’une plateforme d’arnaque

Le site Ghf-management.com se présente soi-même comme la plateforme du groupe GHF qui « n’a eu de cesse depuis de démontrer son efficacité, au travers ses performances linéaires et son historique disciplinaire vierge de tout litige. En dépit des crises économiques, stagnations ou de la grande récession, le groupe GHF a toujours réussi à préserver les intérêts et capitaux de ses clients, c’est factuel. Avec plus de 500 professionnels sélectionnés parmi les plus efficaces experts du marché, GHF dispose d’une équipe d’une rare complémentarité parmi les firmes d’investissement de l’industrie. » Pour une société prétendant avoir plus de 500 professionnels, Ghf-management est bien peu convaincant. À part les chiffres que le site lance à la cantonade, rien ne permet de croire en sa fiabilité. Et sa tendance constante à se fondre dans le groupe GHF régulièrement inscrit à la Company house lui ôte encore toute crédibilité.

Quel mensonge !!!!

Flairer et reconnaître l’imposture

Ce site n’est certes pas le seul à se positionner ainsi de façon à créer le flou dans l’esprit des internautes. Il existe aujourd’hui un grand nombre de sites totalement irrégulier qui essaie d’usurper les attributs d’une société assez connue. Cette imposture facilite la duperie et permet d’attirer des internautes à qui l’on peut retirer des sommes importantes d’argent. La meilleure façon d’éviter ces pièges est de savoir où l’on pose son clic, où l’on se fait enregistrer. Il ne suffit pas en effet qu’un site prétende être régulier, qu’il porte le nom d’une société de renom ou même d’une banque pour que tout de suite l’on lui fasse confiance. La réalité est plutôt moins brillante. Nous vous encourageons vivement à procéder à quelques vérifications en ligne avant toute inscription. Une plateforme d’investissement dont on a aucune information ailleurs que sur le site lui-même n’est pas fiable.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de cette escroquerie avérée. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Victime d’une arnaque financière

Nos avocats référents spécialisés dans la cybercriminalité vous accompagnent dans toutes les démarches précontentieuses et contentieuses.

  • Actions précontentieuses
  • Contentieux devant les tribunaux
  • Dossier Pénal
  • Avocats Français et Européens

Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter