Pourquoi craindre le site www.les-diamantaires.com ?

L'avis de l'expert juin 29, 2017 12:40 aucun commentaire

Bonjour Warning Trading. J’ai été contacté par un commercial qui m’a orienté vers le site www.les-diamantaires.com pour de l’investissement sur le diamant. Le connaissez-vous ?

Gabriel P.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos du site les-diamantaires

Le site les-diamantaires.com a été créé en Septembre 2016, à la période même où l’arnaque au diamant commençait à faire davantage de victimes. D’aucuns seraient tentés de lier ce fait à l’aléa. Mais pas nous ! A warning trading, un site créé entre 2016 et 2017, qui proposent des investissements liés aux diamants, au Forex ou aux options binaires est considéré, à priori, comme un site suspect.

Date de création du site

Dans le cas d’espèce, cet avis se trouve conforté par d’autres éléments.

Tout d’abord, l’adresse fournie sur le site, parait à bien des égards douteux. En effet, nous nous sommes rendus compte que près de 1000 autres entreprises sont logées à cette même adresse. Après nos vérifications, nous avions réalisé qu’il s’agissait d’une adresse de location. Il se peut même que l’entité les diamantaires n’ait pas loué les locaux en question et en ait juste fait usage . De toute façon, il est clair que l’adresse qu’elle a indiqué n’est pas la sienne.

adresse de location utilisée

De même, nous peinons à comprendre les raisons pour lesquelles cette entité, dont la dénomination, le numéro de téléphone et la clientèle sont français et dont le site internet n’est disponible qu’en français, a préféré que son siège soit en Angleterre plutôt qu’en France. Il y a alors lieu de se poser des questions sur la moralité des individus auxquels,le site les-diamantaires appartient. Nous avons l’impression que le but qu’ils visaient en mettant une adresse britannique est d’empêcher les épargnants trop éveillés, de chercher à faire un tour dans leurs locaux avant de leur confier leurs fonds.

Pour finir, le fait que les-diamantaires n’appartienne à aucune société régulièrement enregistrée ni en France où il a sa clientèle, ni en Angleterre où elle prétend avoir son siège, constitue une raison de plus de la craindre.

 

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter