Prestige diamant, le plus prestigieux des faux diamantaires 

L'avis de l'expert novembre 22, 2017 16:35 aucun commentaire

Je voudrais, parallèlement à mon emploi, investir dans un secteur intéressant et bien sécurisé. A l’issue de mes réflexions, j’ai choisi de me lancer dans le diamant. Mais, il y a tellement de sociétés qui proposent des services dans ce secteur avec des offres aussi riches que variées que j’ai eu du mal à faire un choix. Finalement, j’ai été séduit par Prestige Diamant en visitant son site www.prestige-diamant.com . Je voudrais avoir votre avis avant de me lancer. Que me conseillez-vous?

Thomas P.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Prestige Diamant

Tout le plaisir est pour nous de donner suite à votre préoccupation. Ainsi, nous vous invitons à trouver ci-après les éléments de réponses subséquents.

Quid des prestations de services proposées ?

En parcourant le site de cette entité, nous sommes tombés sur des offres assez fantaisistes. En effet, il y est clairement écrit que l’investissement du client dans le diamant pourrait lui rapporter jusqu’à 85% de bénéfice journellement. Cette information frise l’irréalisme et sort de l’entendement. Aucun investissement sérieux et légal ne peut rapporter autant de bénéfice. Prestige Diamant fait tout simplement de la publicité mensongère. ça ne fait pas sérieux.

Entre irrégularité et illégalité

En France comme dans la plupart des Etats européens, l’accès à certaines professions est strictement subordonné à des conditions définies par les autorités publiques. C’est ainsi que pour exercer dans le secteur financier, la loi impose le respect d’un certain nombre de conditions au nombre desquelles figure l’enregistrement auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Les résultats de nos recherches sur Prestige diamant révèlent que cette entité a forfait à l’obligation d’enregistrement. Il s’agit donc d’une entité irrégulière et illégale qui fait dans l’investissement sur le diamant sans en avoir le droit. Cet élément témoigne de sa nature douteuse.

www.prestige-diamant.net usurpé ?

Le contenu du site www.prestige-diamant.com ressemble outrageusement à celui du site www.prestige-diamant.net . Ce dernier est le site d’une autre entité qui opère sous la même dénomination « Prestige diamant »   et qui serait située en Belgique. De prime abord, nous avions cru en une usurpation, mais en fouillant, nous nous sommes rendus compte que ce deux entités sont toutes douteuses et dangereuses et qu’elles ne devraient mériter aucune confiance. Elles ont d’ailleurs, toutes les deux, été épinglées par l’Autorité des Marchés Financiers, et font l’objet de mises en garde de sa part.

www. prestige-diamant.net

Alors que le site www.prestige-diamant.com a été créé le 13 février 2017, le www.prestige-diamant.net a été créé dans la même période, le 23 mai 2017, soit trois mois après. cela n’a certainement pas été, le fruit du hasard.  De même, à quelques différences près, les deux entités utilisent les mêmes logos. La similitude d’éléments ne s’arrête pas là, elle va jusqu’à l’adresse mail par lequel le client peut saisir chacune des deux entités. Pour l’une, il s’agit de [email protected]diamant.com et pour l’autre [email protected] Bref, nous pensons que ces deux entités sont opérées par les mêmes individus sans foi, ni loi.

Ne donnez plus suite à votre envie de collaborer avec cette entité ! A l’évidence, vous perdrez tout votre avoir en le faisant.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter