Prodiams, pour une arnaque de pro

L'avis de l'expert août 28, 2017 14:24 aucun commentaire

J’ai reçu diverses offres de la part de Prodiams. Est-ce une société crédible ou douteuse ? Mr Bouzy, votre avis m’intéresse au plus haut point.

Chabel A.

 

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Prodiams

A la solde de financiers véreux et d’escrocs de tout genre, de nombreuses sociétés de communication tentent de faire croire, que le diamant est une valeur refuge à fort revenu et que son marché est réglementé. Mais il n’en est rien.Croyez-moi, vous n’avez aucune garantie en investissant sur le diamant.  Il se peut que vous ne touchiez jamais les revenus qu’ils vous promettent et pire, que vous perdiez votre investissement par la même occasion. Si vous avez, cependant mordu à l’hameçon et qu’en dépit de nos mises en garde, vous tenez à vous y lancer, pour que les dommages soient au moins limités, allez vers une société digne de nom. Mais de grâce, n’allez surtout pas vers Prodiams. Elle n’en est pas une.

A la suite de votre requête, nous l’avions passée au crible et le moins que nous puissions dire, est qu’elle n’est pas fiable.

Tout d’abord, au cours de nos recherches, nous avions remarqué que cette entité ne dispose pas d’un numéro d’enregistrement et n’est connu d’aucun service public.

Ensuite, nous avions pu réaliser qu’elle n’a été créée qu’en Juin 2016, comme la plupart des sites qui font dans l’arnaque aux diamants d’investissement.

Analyse du Whois

Pour finir, nous avions noté qu’elle figure aussi sur la liste noire de l’Autorité des Marchés Financiers. Cette institution publie à une certaine fréquence,  une liste d’entité diverses, irrégulières et douteuses, qu’il faille éviter.

Liste noire de l’AMF

En définitive, faites fi des diverses propositions qui vous ont été faites par cette entité ! Tout porte à croire qu’elle n’existe que sur le net et qu’elle n’a été créée que pour dépouiller les particuliers comme vous, de leurs avoirs. Par ailleurs, ayez toujours à l’esprit qu’investir sur le diamant, c’est prendre un gros risque, un très gros risque.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter