swiss-capital-invest

Swiss Capital invest, équipe ultime pour arnaque inégalée

L'avis de l'expert août 26, 2016 08:37 commentaires

 

J’ai un compte chez Swiss Capital Invest et j’ai des doutes car ils ont eu un rachat et je n’ai pas d’avenant à mon contrat avec leur nouveau nom.

Par Antoine R.

 

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Swiss Capital Invest

 

Après avoir étudié les documents que vous nous avez soumis et le site internet de Swiss Capital Invest, je peux vous confirmer que vous avez fait l’objet d’une escroquerie et que les sommes d’argent que vous avez versé vous ont été dérobées.

ud-formation

Votre contrat n’a aucune valeur car il n’y a pas de partie adverse identifiée et identifiable. Vos contacts vous ont donnés des faux noms et de fausses adresses.

ud-formation

A la question « Qui est Swiss Capital Invest ? », posée clairement sur leur site internet, nous n’avons toujours pas la réponse…

Sous prétexte d’investissements, vous pensez avoir ouvert un compte de trading et vous appréciez la sollicitude de vos interlocuteurs qui sont présents, très présents à vos côtés.

Ils sont devenus presque des amis tant vous avez décidément un bon contact avec eux. Le tutoiement est rapidement arrivé sans que vous y preniez garde et vous vous êtes laissés aller à échanger sur des sujets personnels et n’ayant rien à voir avec le trading. De fil en aiguille la conversation a porté sur des sujets divers et variés et vous vous appréciez cette relation de confiance qui s’est installée aux fils des jours et des nombreux appels.

Cette omniprésence n’a qu’un seul but, celui de vous manipuler pour vous soutirer le plus d’argent possible avec une fausse plateforme. Le compte, votre compte est fictif, les gains sont imaginaires et votre habileté à trader et à dompter des marchés est le résultat d’un jeu de dupes car Swiss Capital Invest manipule les cours à l’envie pour vous donner l’illusion de très bons résultats. Nous en revenons toujours à leur objectif principal : vous faire réinvestir. Comment pourriez-vous résister à une affaire aussi rentable ?

 Swiss Capital Invest - logo

Hélas, ce tableau idyllique va se ternir brutalement lorsque vous tenterez de récupérer votre capital et vos gains. Le ton va brutalement changer et devenir brutal, voir insultant à votre égard. Vous tomberez de haut et vos tentatives de confondre vos interlocuteurs vont se heurter à toutes sortes d’exoines.

Voilà le vrai sens des performances inégalées de cette équipe décidément ultime !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • ballot le 9 janvier 2017 at 14 h 02 min Répondre

    j ai ete contacter par mr sevestre qui apres avoir eu son virement pour soi disant concernant mes gains et mes impots m ont fait sortir 8700 euros a ce jour j essaie de les contacter mais persone me repond

  • ballot le 13 mars 2017 at 15 h 04 min Répondre

    bonjour je revient vers vous concernant mon affaire alors en faite il m ont rembourser la somme que j avait fait pour mon compte evidemment partant de la je leur ai fait confiance et afin de debloquer le montant 1 mois plus tard j ai fait un virement au portugal de ca il y a 1 semaine et depuis plus rien alors que j aurai dyu etre crediter du virement qui soi disant avait ete programmer la semaine derniere dois je entamer une procedure et ai je des chances de recupere quelque chose
    merci pour une reponse la cette fois ci je lance la procedure


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter