Top-Epargne, Top-Arnaque !

L'avis de l'expert mars 28, 2017 17:24 aucun commentaire

 j’ai récemment reçu une offre de la part de la société Top-Epargne. Vu la faible rentabilité du livret A, l’offre me parait super intéressante. Connaissez-vous cette société ? J’attends votre avis pour y investir .

Emmanuel M

 

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Top-Epargne

Tenez-le-vous pour dit, le diamant d’investissement est une arnaque ! Investir dans ce genre de produit ne vous rapportera aucun intérêt. Bien au contraire, vous ne récolterez que du chagrin, des larmes et surtout des regrets. A la réception de spams similaires à celui que vous aviez reçu, de nombreuses personnes, avaient cru en une bonne et y ont investi une fortune. Aujourd’hui, ils s’en mordent tout simplement les doigts.

D’une part, le diamant n’est ni un produit d’investissement destiné aux particuliers et ni une valeur refuge, tel que, tirant profit de la chute des rendements de l’épargne et des placements traditionnels des publicités abusives et fallacieuses tentent de vous le faire croire.  D’autre part, elles sont bien rares les vraies sociétés qui proposent un tel produit. En effet, la majeure partie des entités qui vous contactent et vous proposent ce type de produit, ne vous vendent que du rêve. Elles sont souvent l’œuvre de personnes malintentionnées qui ne veulent que vous escroquer. L’entité Top-Epargne, qui vous a contacté, semble en être une illustration.

En effet, après avoir procédé à moult investigations et épluché les fiches et affiches de plusieurs entités de régulation, nous avions réalisé que Top-Epargne ne jouissait d’aucune permission ou régulation lui permettant d’exercer. Or la régulation est un gage de crédibilité pour une entité financière.

Par ailleurs, sur son site internet, cette entité n’indique aucun numéro de téléphone et ne fournit aucune information sur sa localisation. Qu’est ce qui pourrait justifier une telle opacité, un tel flou si ce n’est la volonté d’empêcher toute traçabilité après forfait ? En principe, fournir une adresse est la moindre des choses pour une société sérieuse et crédible.

Si les diamants sont éternels, les regrets liés à une triste expérience sur le diamant d’investissement pourraient l’être aussi ! Ne cédez donc pas aux sirènes de sa supposée rentabilité !

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter