Trader’s Way, trop flou !

L'avis de l'expert mai 31, 2017 09:46 aucun commentaire

Bonjour warning trading. J’ai lu vos différents avis sur les brokers. Quid du broker Trader’s Way? Est-il fiable ?

Norbert L.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Trader’s Way

A la suite de votre requête, nous nous sommes intéressés au broker Trader’s Way. En guise de conclusion à nos enquêtes, il serait vraiment précoce et abusé d’affirmer qu’il est de ressort criminel. Cependant,  vu les irrégularités qui le caractérisent, il y a lieu de se poser des questions.

Tout d’abord, Trader’s Way appartient à une société offshore enregistrée et établie en République Dominicaine. Ce qui est loin d’être rassurant lorsqu’on sait que la plupart des sociétés offshores ont  généralement recours à des prête-noms et bénéficient de la part de leur pays d’accueil d’une opacité confortable rendant l’accès aux  informations quasi impossible. Au cas donc où vous vous ferez arnaquer, il y a très peu de chance que vos actions en justice connaissent une fin heureuse.

Ensuite, bien qu’il ait été créé depuis 2010, ce broker ne jouit toujours pas d’aucune régulation digne du nom.  Bientôt 18 ans d’activités et aucune régulation !!! Comment comprendre cette absence de volonté ? Qu’est ce qui l’empêche en réalité de mener cette démarche qui n’est pourtant pas très compliquée ? De toute façon, la régulation est plus ou moins un gage de crédibilité et il est très risqué d’investir auprès d’entités qui n’en jouissent pas.

Nous avions par ailleurs, relevé sur différents forums, des avis très négatifs à l’encontre de ce broker. De nombreux clients affirment avoir été floués et recommandent vivement aux futurs investisseurs de ne pas céder aux avances de Trader’s Way.

Aussi vrai qu’il existe des brokers sans scrupules et faux, il en existe de sérieux et fiables.  Mais au vu des anomalies que nous avions constatées et des informations que nous avions pu glaner sur Trader’s Way, il est beaucoup plus proche de la première catégorie que de la seconde. Par conséquent, il serait mieux de l’éviter.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter