Usurpation de SC-Options – Sterling Consultancy Options, vraie arnaque pour fausse récupération

L'avis de l'expert avril 25, 2016 14:02 aucun commentaire

 

J’ai été contactée par un certain M Raphaël Lucas, se disant régulé par la FCA, l’équivalent de l’AMF en France et qui me dit que j’ai été escroquée et qu’ils peuvent récupérer mes fonds. Il m’a demandé d’envoyer tous les échanges que j’ai eu précédemment avec mon litige

Par Séverine A.

Marc BouzyRéponse de
Marc BOUZY à propos de
l’Usurpation de Sterling Consultancy Options

Ne faites rien et ne donnez pas suite à cette tentative d’arnaque à la fausse récupération de fonds, appelée retape dans le jargon policier.

Le numéro de licence FCA qui vous a été communiqué est bien celui d’une société appelée Sterling Consultancy Options Limited. C’est sur la base de cet élément tout à fait réel qu’une équipe d’escrocs a construit tout une fiction, à commencer par un site internet totalement ressemblant à ce que vous pourriez trouver sur un établissement normal, à un détail près, détail d’importance car ce site est fictif.

Cette vitrine n’a qu’un seul but : vous mettre en confiance, jouer sur la corde sensible, attiser votre cupidité afin de vous voler. Ils ne vont pas hésiter à vous présenter des garanties aussi irréfutables que grotesques, à commencer par une assurance couvrant la perte de votre capital, la sécurisation des transactions et un service client disponible sans contraintes pour « répondre à toutes vos demandes ».

garanties-sc

Pour ces derniers points, soyez certain que la sécurisation des transactions est une priorité pour eux, mais pas à votre profit, puisqu’ils sont là pour vous voler et seront prêts à tout pour y parvenir, y compris à une disponibilité totale pour vous répondre… tant que vous ne demandez pas le retour de vos fonds.

Les mails qu’ils vous envoient sont un modèle du genre avec la copie d’une prétendue carte professionnelle de trader en signature. Egalement, vous allez retrouver sur le site une innovation intéressante sur le mode opératoire des escroqueries : un simulateur d’épargne.

 

Calqué sur le principe des simulateurs de prêts immobiliers, cet outil diabolique va vous inciter à investir régulièrement des sommes plus ou moins modiques sur ce que vous penserez être un compte rémunéré ou un compte bloqué. De cet effort louable à la base, signe d’une gestion prudente en bon père de famille vous n’aurez que des déconvenues quand vous comprendrez que cet effort aura été consenti en pure perte car vous aurez perdu vos fonds à chaque fois que vous aurez fait un paiement.

Si vous avez été victime de cette équipe, prenez contact avec nos services dès que possible afin que nos juristes puissent étudier les possibilités d’actions dans votre cas.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter