tatra_banka

Usurpation ministérielle chez Tatra Bank

Arnaques Actus septembre 3, 2015 23:18 aucun commentaire

J’ai plusieurs litiges avec des courtiers régulés et non régulés et j’ai eu un appel récemment d’un certain Maxime Keller, qui m’annonçait la mise sous séquestre de fonds m’appartenant.
Evidemment, cet argent n’est pas libre car il faut que je paye des frais de caution pour le récupérer. Il m’a envoyé juste après l’appel un mail avec un RIB et un courrier très curieux de la Tatra Bank, en Slovaquie. Je ne comprends vraiment pas comment mon argent a pu se retrouver en Slovaquie et je pense que tout ceci n’est pas sérieux.

Par Michel D.

Réponse de
Marc Bouzy
à propos de Tatra Bank

Vous l’avez compris, vous faites l’objet d’une tentative d’arnaque à la fausse récupération de fonds. Le document que vous nous avez fait parvenir est très intéressant et nous apporte la preuve d’une fantasmagorie la plus complète.

Outre le fait que le numéro de compte séquestre de la Tatra Bank est tout aussi faux que ce dernier, les justifications juridiques des échanges font référence à des codes inconnus, comme les numéros des articles sensés y figurer.

Le fait le plus intéressant de ce courrier de la Tatra Bank n’est pas dans le texte, mais le texte lui-même, qui est rédigé dans un français trop parfait pour émaner de la Tatra Banka, qui s’exprimerait plutôt en anglais.

Attachons-nous maintenant à notre interlocuteur de la Tatra Bank, cette bonne âme qui a mis votre argent sous séquestre dans le seul but de vous retrouver pour vous le restituer. Je veux parler de M. Peter Kasimir. Loin d’avoir le poste ridicule de « Médiateur des comptes séquestres attaché à la direction financière » à la Tatra Bank, cette personnalité publique est connue en Slovaquie pour être… Vice-président du Gouvernement et Ministre des Finances.

Avec un tel signataire, il est clair que votre argent est entre de bonnes mains et vous pouvez vous féliciter de l’implication du gouvernement Slovaque dans sa compassion à vos malheurs !

Plus sérieusement, la Tatra Banka fait l’objet d’attaques et de tentatives de piratage, ainsi qu’ils l’annoncent sur leur site internet.

Si vous avez été confronté à une arnaque à la récupération de fonds impliquant la Tatra Bank ou si vous avez envoyé de l’argent sur un compte détenu par la Tatra Banka, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services afin que nos juristes étudient les recours possibles.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Marc BOUZY

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter