WORLD WIDE ARNAQUE avec UTC INVEST

L'avis de l'expert mai 24, 2016 17:10 aucun commentaire

 

 

Je suis en contact avec Sébastien Rossa et Philippe Klein de UTC Invest. J’hésite à ouvrir un compte chez eux. Qu’en pensez-vous ?

Par Albert A.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de UTC INVEST

 

N’en faites rien. Vous allez au-devant d’une grave déconvenue. Outre les noms des commerciaux qui sont des pseudonymes que l’on a déjà vu passer dans le cadre d’autres escroqueries, l’analyse de leur site internet nous donne des certitudes qu’il est difficile d’ignorer.

UTC INVEST
 

UTC INVEST, WORLD WIDE INVESTMENT… leur nom est à lui tout seul tout un programme et affiche d’emblée la dimension mondiale et universelle de leur activité. Le monde est leur terrain de jeu, ce qui n’est pas si faux que cela, étant donné que le site est disponible en français, anglais, russe, arabe, italien et que l’espagnol et le russe sont en préparation, ainsi que nous l’apprend la page de contacts.

Banques

Nous retrouvons toutes les rubriques que l’on pourrait s’attendre à trouver chez un courtier sérieux. Cela va de l’assistance pour la formation des débutants, à un outil de trading social, mais également des indications très techniques sur le fait qu’ils sont un courtier ECN qui autorise le scalping. Ces termes barbares sauront parler aux personnes averties, d’autant plus qu’ils affichent le nom de fournisseurs de liquidité prestigieux.

Mais alors, que peut-on leur reprocher ? Et bien des choses assez graves… Déjà vous trouverez des affirmations trompeuses mettant en avant plus la réalité de gains incertains que les risques très réels. A lire ces différentes pages, vous êtes entraîné dans un environnement sécurisant, vous êtes bercé d’illusions chaleureuses et agréables qui sont le terreau fertile au développement de votre cupidité. Celle-ci étant éclose, il ne restera plus qu’à cette équipe d’arnaqueurs qu’à récolter leurs gains, c’est-à-dire à vous voler purement et simplement votre capital.

retraite or
 

Ils vont même à vous promettre une « retraite en or ». Quoi de plus séduisant que de trouver une équipe de professionnels pour vous faire un « portefeuille cousu sur mesure ».

Hélas, la fiction doit voler en éclats en recherchant leur régulation… totalement inexistante. Vous l’avez compris, leur seul pouvoir est de transformer votre retraite en années de plomb et leur talent de couturier se réduit à une seule action, celle de coudre le linceul de votre épargne.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Diplômé en sciences économiques, j'apporte une vision originale et claire sur des sujets complexes.

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter