Xfr-financial Ltd, victime à son tour d’usurpation

L'avis de l'expert juin 13, 2017 10:44 commentaire

Mr  Bouzy, je souhaite avoir votre avis sur la société Xfr-financial.com. L’un de leurs commerciaux m’a contacté récemment.

Bernard B.

Réponse de
Marc BOUZY
à propos de Xfr-financial.com

A la suite de votre requête, nous avions fait un tour sur le site www.xfr-financial.com. Au niveau des informations légales publiées, il est mentionné que le nom commercial XFR Financial est la propriété de New SP Z.0.0, une société enregistrée à Varsovie conformément au droit sur les sociétés, avec le numéro d’enregistrement 0000572093 et dont siège social est situé à l’Ul. ZŁOTA, nr 61, Lok. 100, Miejsc. WARSZAWA, Kod 00-819, Poczta WARSZAWA, Kraj POLSKA. Nous avions alors décidé de vérifier, dans un premier temps,  si cette société existe réellement. Nous avions épluché plusieurs sites des services administratifs polonais histoire d’en savoir un peu plus elle. Étrangement, cette dénomination n’est évoquée nulle part. Pour que notre avis ne soit pas hâtif, nous avions alors chargé l’un de nos collaborateurs en Pologne, de procéder aussi à des vérifications. Lui non plus, n’a été en mesure de nous en dire davantage après recherches. Comme le laissait déjà présager, le caractère rébarbatif de sa dénomination et de son adresse, la société New SP Z.0.0 n’existe tout simplement pas.

Sur le site, il est aussi écrit que XFR Financial est situé à Trading Room, 16 Hanover Square, W1S 1HT London, United Kingdom. Après vérification, nous nous sommes rendu compte qu’il s’agit en effet, de l’adresse d’un local mis en location et qui cherche toujours preneur. Les individus qui opèrent Xfr-financial ont donc décidé de profiter de la situation, en y installant virtuellement leur entité.

Adresse des bureaux mis en location

Par ailleurs, en analysant les données d’enregistrement du site, nous avions réalisé qu’il n’a été créé qu’en Juillet 2016.

En considérant toutes ces irrégularités, nous pouvons affirmer sans risque de nous tromper que ce site, est l’œuvre de personnes malintentionnées dont l’objectif est sans doute de départir, les épargnants comme vous, de leurs fonds.

Précisons que Xfr-Financial est à différencier de XFR Financial Ltd. Celle-ci est la société à laquelle appartient le broker Xtrade. Elle est dûment enregistrée et Xtrade jouit d’ailleurs d’une régulation de la CYSEC. Vu la similarité entre la dénomination de l’entité criminelle et XFR Financial Ltd, nous pensons que les escrocs ont voulu tirer profit de la bonne presse qu’a cette dernière pour commettre leurs forfaitures.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

1 commentaire

  • YI le 19 juin 2017 at 19 h 06 min Répondre

    Comment faire pour récupérer mon argent car j’ai ouvert mon compte avec 1000 €.
    J’ai tradé et ai gagnée 6600 euros.


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter