YC Groupe, faux avocats pour vraie escroquerie

L'avis de l'expert juillet 19, 2016 22:50 aucun commentaire

 

 

J’ai été contacté par Me Olivier Basin du cabinet d’avocats YC Groupe au sujet de la récupération de fonds dans une vieille escroquerie. Ils sont assez affirmatifs quant à la possibilité de pouvoir récupérer facilement mon argent car ils ont retrouvé mon nom dans une liste.

Qu’en pensez-vous ?

 

Marc BouzyRéponse de
Marc BOUZY
à propos de YC Groupe

C’est une arnaque, ne donnez pas suite à cette proposition qui ne vise qu’à vous voler le plus d’argent possible. Le procédé est totalement anormal, aucun professionnel sérieux ne vous démarcherait en vous donnant tous les détails de votre ancienne affaire. S’ils connaissent autant d’informations, c’est qu’ils sont liés directement ou indirectement à cette précédente escroquerie.

L’étude rapide de leur site internet nous montre tous les éléments d’un piège constitué de manière très astucieuse. On peut être surpris à première vue de la profondeur du site, d’un contenu riche et varié avec des informations juridiques pertinentes.

Hélas, le voile se déchire rapidement, car tout le contenu a été recopié sans vergogne du site d’un vrai cabinet international, basé en France et qui est l’un des plus grands du secteur, car ils emploient plus de 100 avocats pour un effectif total de 150 personnes. La qualité des textes et du contenu est effectivement en rapport avec un établissement de cette catégorie et se retrouve en décalage total par rapport à la pratique de l’escroquerie de vos apprentis escrocs. En effet, à vouloir trop bien faire, nous ne pouvons constater que ce site est surdimensionné, donc non crédible, par rapport à l’offre frauduleuse qui vous est faite.

Egalement, en nous intéressant au soi-disant personnel de ce cabinet, nous allons découvrir qu’il s’agit de photos volées, provenant de professionnels de l’immobilier américains.

Maître Van Berck s’appelle en réalité Robert Sibcy. Pour Olivier Basin il s’agit d’Imran Poladi. Ils sont connus dans le monde de l’immobilier aux Etats-Unis.

     

Le même exercice d’identification peut se répéter pour toutes les personnes sensées travailler dans ce cabinet. Prenons les deux derniers.

Là encore, nous allons trouver deux professionnels de l’immobilier, Adam Loew et Mark Tauber.

        

Résumons : un site internet totalement plagié, des fausses identités, un mode opératoire prouvant un lien indiscutable avec des escroqueries passées, la conclusion vient d’elle-même. Il faudra passer votre chemin car assez rapidement vous allez faire face à des demandes de paiement injustifiées.

Si vous avez été victime de cette équipe, prenez contact avec nos services dès que possible afin que nos juristes puissent étudier les possibilités d’actions dans votre cas.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter