Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Admiral market : une promotion pour les 18 années d’existence

Courtiers régulés mars 11, 2019 11:38 aucun commentaire

Pour son 18ème anniversaire, Admiral market vient de lancer une offre  »spéciale » pour le bonheur de ses clients nouveaux comme anciens : la réduction de la commission Forex à tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime pendant dix-huit jours. Plus d’explications dans les prochaines lignes.

Histoire du groupe Admiral Market

Admiral Markets a vu le jour le 5 mars 2001 sous le nom d’Admiral Investisments and Securities Ltd. 6 ans plus tard, soit en 2007, il a pris son nom actuel Admiral Markets et en 2009, il a obtenu une licence lui permettant d’exercer ses activités dans l’ensemble de l’Union européenne. Le 16 juin 2014 , le groupe a pris un nouveau nom : Admiral Markets UK Ltd.

Un jour spécial, une offre spéciale

Jens Chrzanowski, l’un des membres du conseil d’administration du groupe international Admiral Markets et cofondateur de l’agence allemande, a déclaré que le groupe était déjà présent pendant les premières heures de l’avènement du trading en ligne. Il a également connu plusieurs moments bons et d’autres moins bons, mais en toute chose, il est resté solide et est toujours prêt à surmonter de nouveaux défis. Cette année est donc celle de la maturité.

Et pour ce dix-huitième anniversaire que Admiral Markets a fêté le cinq mars 2019, il a mis en place une offre particulièrement avantageuse pour tous les clients qui ont un compte Admiral.Prime. Cette offre consiste à baisser le montant des commissions à 1,80 USD pour les couples qui ont un compte Admiral.Prime actif. Mais ce n’est tout, l’offre pour les Day traders qui complète idéalement les modèles de compte a été intégrée par les indices CFD.

Le cofondateur de la filiale allemande annonce également que le DAX30-CFD, le best-seller du groupe, est à 0.2 point d’écart et peut être échangé. Ce qui est très intéressant pour EA trading et le DAX Scalper.

En somme, pour cet anniversaire de Admiral.Prime, l’indemnité a été baissée pour les comptes Admiral.Prime, mais ils restent intacts pour les comptes Admiral Standard. De 3 dollars par lot, elle est passée à 1,80 dollar, soit une réduction de 40%. Il a également pour avantages de permettre aux utilisateurs de recevoir des conditions de négociation très favorables à partir de 0 pips et de baisser les coûts en fonction de la paire de devises échangée.

Par ailleurs, gardez toujours à l’esprit que le trading est une activité hautement risquée et qu’en tournemain, vous pourriez perdre tout votre investissement.

Lire aussi : Avis courtier : Admiral Markets

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter