La visite de Nicolas Gaiardo chez FXCM

Courtiers régulés février 10, 2014 15:59 aucun commentaire

FXCM se montre toujours très heureux d’accueillir les clients dans ses locaux. Que vous soyez un petit boursicoteur qui vient pour s’informer ou bien un trader chevronné qui investit plusieurs millions d’euro par trades, ils vous ouvriront volontiers leurs portes pour vous recevoir.

Allez !!! Je vous fais la visite guidée et illustrée par un petit reportage photo comme si vous y étiez.

Leurs nouveaux bureaux sont à deux pas des Champs-Elysées, au 5ème étage du 35 avenue Franklin Roosevelt. Pour vous situer c’est le métro ligne 1 et la station porte le même nom de rue. Facile !!!

En sortant de l’ascenseur je découvre un salon d’accueil avec des canapés noirs plutôt confortables et un très gros logo FXCM en guise de bienvenue.

fxcm-employesLes locaux font environ 300 m². Une cinquantaine d’écrans et une équipe de 20 collaborateurs sont présents. Ils travaillent activement avec sérieux et professionnalisme sans omettre une touche de bonne humeur.

A savoir que FXCM France a un rôle presque exclusivement commercial. Toute la partie technique, la haute direction, se trouve au siège social de FXCM à New York.

fxcm-vincent-ganne

FXCM France n’en reste pas moins le premier courtier Forex du pays, et un service client bien au-dessus de ses concurrents. J’ai eu le plaisir de rencontrer Tatiana Al Tabbal, responsable de cette relation client.

Je dois vous dire que c’est une personne très réactive qui répond au plus vite aux différentes demandes.

C’est elle (ou un collègue) qui communiquera directement avec vous si vous ouvrez un compte chez FXCM.

Sur le plan administratif, elle gère retraits, dépôts, et documents pour tout le support français.

Enfin, Ilies Larbi, le directeur général de FXCM France était bien sur place mais très occupé avec un partenaire Allemand…

fxcm-ilies-larbi

En quittant les locaux j’ai eu le sentiment d’avoir passé un excellent moment de convivialité. Je remercie Ilies Larbi et toute son équipe. Une crêpe juste en partant pour me remettre de mes émotions et à bientôt pour de nouvelles découvertes de courtiers.

Yann Skorochod

Un article de
Yann Skorochod

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter