Greg – Echange ma roulotte pour un voilier.

Grégory Stark avril 27, 2016 09:35 aucun commentaire

 

Dans les affaires, tout le monde le sait, je ne perds pas le nord. En revanche il est vrai que sur le plan privé, je prends l’eau. Au moins, moi, je l’assume. C’est surement dû à une instabilité de jeunesse. De toute façon il est trop tard et plutôt que de mettre 300 euros par séances à un psy je préfère les perdre ailleurs. Bref, je vie avec mon incapacité à maitriser mes excès à moins qu’une femme me sauve ? J’en doute….

Quoi qu’il en soit, si elle ne me trouve pas, il va falloir que je prépare mon après. J’avais pensé à une roulotte et après 6 mois de vie de semi bohème …oui, semi car toujours connecté à mon portefeuille boursier, voir pousser les tomates et les carottes de mon potager commencent sérieusement à me chauffer le haricot.

Tien ! Si je passais au bateau !! Un voilier c’est cool un voiler, c’est fun ! Un 20 mètre ultra équipé pour le hauturier. En autosuffisance énergétique, j’irai de port en port ou au mouillage profitant d’un bon air marin. Un intérieur moderne avec une plage arrière prête à recevoir mes potes pour de belles fiesta, je m’y vois déjà. Et puis surtout rester connecté… ce petit plaisir malsain de voir le monde qui part en sucette et moi, isolé de tout cela, tranquille sur les flots, façon vieux sage retiré du monde, en ermite maritime qui regarde les hommes s’autodétruire.

Je vais bien trouver un vieux briscard qui échangerait son fameux trois mâts pour mon 6 couchages. Brûlé par le soleil des tropiques et en phase terminale d’un cancer de la peau ou peut être avec les pieds bouffés par le sel. Vive le troc, surtout en position de force… business is business.

Et merde …. J’oubliais, j’ai le mal de mer !!!

 

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Tout a commencé le jour où l'entreprise pour laquelle je travaillais est entrée en bourse. En l'espace de quelques jours je venais de toucher du doigt ce monde financier. Avec un petit [...]

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter