Greg – Il pleut monsieur le Président

Grégory Stark juin 16, 2016 09:48 aucun commentaire

 

On a jamais autant vendu de pluviomètres en France, les fabricants de ce matériel si sensible ne se sont jamais sentis en aussi bonne santé financière. Je ne vous parle pas de toute l’industrie liée aux intempéries. Leur chiffre d’affaire prend 30 points chaque année. D’expérience de météorologue, c’est du jamais vu depuis l’invention de la pluie.

Nous avons tout eu depuis presque 5 ans, les grèves à répétition, les casseurs, les trahisons, le 49.3, les attentats et à entendre notre Premier Ministre d’autres innocents vont mourir.

Voilà c’est dit, je vous avais prévenu…

Je ne parle pas de cette belle histoire d’amour au sommet de l’état (moi, j’ai adoré !) ni de la baisse des impôts qui n’est jamais arrivée et bien sûr de l’envolée du chômage qui depuis quelques semaines n’intéresse plus les français à la veille des grandes vacances.

Dans la bouche des Français on entend, « Mais où est donc passé le printemps ». Hollande nous l’aurait-il retiré comme il a retiré le droit parlementaire et comme il va interdire bientôt le droit de manifester. Impossible car Hollande n’a jamais su prendre de décisions, il n’a jamais été un chef ni un meneur. Nous avons élu à la tête de ce pays un « Louis XVI »

Les Français auront ils la mémoire courte ? Une réélection ne serait elle pas envisageable pour Monsieur Parapluie. Un autre prendra peut-être sa place, mais rien ne changera, nous aurons un Président qui comme tous les autres n’aura pas le courage de ses convictions pour transformer notre pays, pour rénover nos institutions vieilles de deux siècles. Une matrice qui aurait pourtant bien besoin d’être reformatée.

Mais non !! Les français ne sont pas dupes, ils ont compris que les grèves allaient au-delà de la loi travail, elles se justifient toutes seules avec un ras le bol ambiant général, arnaques, tromperies, abus, la finance, les comptes en suisses des élus, les retraites qui ne sont plus payées, les charges, bref ras le bol de tout, alors ya ceux qui pestent pour leur petit confort tout en se disant que si le pays va mal c’est à cause de nos elus et ceux qui encouragent les grèves voire les violences dans les manifs… Ca va loin à part ça le foot fait chier car c’est du pognon, des stars blindées qui génerent encore de la violence dont on n’a plus besoin.

Papa quel temps fait-il demain ? Il va pleuvoir, Hollande part en campagne !!

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter