Greg – J’ouvre mon PC, un ami est mort

Grégory Stark 31 août 2016 aucun commentaire

 

La rentrée commence mal, mon ordinateur que j’ai délaissé depuis plus d’un mois, à peine ouvert et je me retrouve face à un mail style télégraphique de 4 lignes me rappelant à la dure réalité.

« Salut Greg, juste un petit message pour te dire que clément est décédé mercredi. Son enterrement est prévu lundi. Amitié »

Toujours le premier Clément, au lycée il avait les meilleures notes, les plus belles nanas, au boulot il explosait les chiffres. Je n’ai jamais réussi à le dépasser, même dans la mort Il finira premier !

Il a bien fait les choses, il y a un lien Internet pour me rendre sur le site funéraire où se trouve la page de Clément. Ils sont bien connectés nos croques morts !! Je vais même pouvoir présenter mes condoléances sur le net.

Le pape aussi est connecté. Après avoir rencontré Tim Cook de chez Apple puis Eric Schmidt le président exécutif de Google, il vient de recevoir notre ami Marc Zuckerberg avec sa femme Priscilla.

Il avait prêché pour un « bon usage de la communication sur Internet » … Et certain en ont bien besoin si vous voyez ce que je veux dire !!

Je ne savais pas mais François occupe l’une des places les plus importante sur le net avec des dizaines de millions d’abonnés sur son compte Twitter.

L’immortalité devient envisageable, il a tout compris mon Clément grâce à sa page « deadbook » on pourra continuer à voir ses photos, ses vidéos etc.

Il est là le business de la mort 2.0. Mais pour aujourd’hui je vais éteindre mon PC…

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Tout a commencé le jour où l'entreprise pour laquelle je travaillais est entrée en bourse. En l'espace de quelques jours je venais de toucher du doigt ce monde financier. Avec un petit [...]

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter