Greg – Ma vie en roulotte

Grégory Stark 15 mars 2016 aucun commentaire

 

Les grands espaces, la vie de nomade, la liberté dans le mouvement. Ça m’a toujours fait rêver…

Alors quand j’ai mon vieux pote qui s’est acheté un camping-car, j’ai dit Bingo et depuis je me fais tous les ans mon petit séjour avec lui, comme deux vieux potes célibataires…

Je t’ai pas parlé de mon vieux pote non ? Sur le desk, on l’appelait que par son surnom, « Gros Bonus ». C’est pas qu’il était si performant ni qu’il touchait tellement, c’est surtout qu’il avait que ces deux mots à la bouche…

là où c’était marrant, c’était les jours de la distribution des bonus, son surnom devenait « Caramba, encore raté », jusqu’au jour où il a été foutu à la porte. Bref, c’était une autre vie, mais moi je l’aimais bien et au fil du temps on est devenus des vrais potes.

Donc chaque année à la même date, je prends mon baluchon et je débarque dans sa roulotte et je m’éclate.

Tu sais à notre âge, faut un peu de confort quand même… alors son camping car, il a cuisine, salon, salle de bains, deux chambres, buanderie, un peu de marbre au sol pour la déco, mais juste ce qu’il faut, sinon ça fait kitsch. Il l’a payé plus d’un million aux US et ça lui a coûté un bras pour le faire venir en France en convoi exceptionnel.

Sacré « Gros Bonus » ! il a juste oublié qu’avec un mastodonte pareil, les petites départementales du marais poitevin seraient trop étroites… du coup il ne quitte plus le parc de son château et fait des allers-retours entre le portail et la grange.

« Caramba, encore raté » !!!

 

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Tout a commencé le jour où l'entreprise pour laquelle je travaillais est entrée en bourse. En l'espace de quelques jours je venais de toucher du doigt ce monde financier. Avec un petit [...]

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter