Greg – Transmutation métabolique

Grégory Stark 21 avril 2016 aucun commentaire

 

Je sirotais tranquillement ma p’tite verveine coca en surfant sur le net la nuit dernière. C’est ma méthode contre les insomnies, garantie inefficace. Bref, après une vidéo de chaton et avant celle de la recette du clafoutis aux pommes, je me fais agresser par un pop-up avec un slogan accrocheur et la tête d’un type aux dents photoshopées pour placer son fric.

En cliquant pour fermer ce truc, j’ai un vague sentiment de déjà-vu. Trop tard, fermé. Totalement réveillé, je lance Google à la recherche. Mais d’où je le connais ?

Trois clics plus tard, tout m’est revenu. Ça remonte à un paquet d’années maintenant. J’étais jeune stagiaire à l’époque. Un gus avait été recruté sur le desk, moustache fine, la tête du parfait faux jeton. Ce gars, il n’allait pas aux toilettes, il disait en rigolant qu’il faisait une transmutation métabolique.

Il n’y avait pas qu’aux toilettes qu’il faisait de la transmutation métabolique. Un naze total qui s’est fait jeter au bout de quelques jours dans l’indifférence générale car il était totalement antipathique.

Alors le retrouver à faire du racolage pour des sites douteux, rien d’étonnant. Il tente de rincer des victimes et de leur soutirer leur dernier argent pour quelques pourcentages de commission contre du rêve et des promesses verbales de gains inconsidérées.

La méthode est légale, mais c’est vraiment de la transmutation métabolique…

 

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Tout a commencé le jour où l'entreprise pour laquelle je travaillais est entrée en bourse. En l'espace de quelques jours je venais de toucher du doigt ce monde financier. Avec un petit [...]

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


 JE VÉRIFIE 

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter