Ma copine Bénévole !

Grégory Stark février 17, 2016 11:22 aucun commentaire

 

Ah le bénévolat ! Donner du temps pour aider les autres ! Avoir le cœur sur la main ! J’adore ! J’ai rencontré Sandrine dernièrement. Une fille très sympa, et très branchée assoces, bénévolat et tout ce bordel à deux balles.

Par ce que oui, Sandrine elle est hyper forte. Elle est géniale. Elle t’appelle au téléphone alors que tu la connais pas et elle te veut du bien. Perso, elle voulait me rendre de l’argent que j’aurais perdu sur une plateforme de trading.

A moi ! Greg ! Perdre de l’argent sur une plateforme de trading pourrie non régulée avec des arnaqueurs sous pseudo ! Elle sait pas que Greg ne perd jamais ? Son truc à elle c’est l’ACAB ; l’Association Contre les Arnaques Boursières.

Déjà, y a pas un truc qui te chiffonne ? Tu vois pas ? Et bien c’est le pléonasme ! Comme si la bourse était autre chose qu’une arnaque !!!

Bon, je m’égare et j’en oublie ma petite poulette de Sandrine, la bénévole qui va se faire du fric sur ton dos. Trois appels plus tard et ça va devenir moche, elle va pleurnicher pour avoir des frais, te pomper quelques dizaines de milliers d’euros au lieu d’autre chose…. !  Tiens si on regardait la vidéo !

Nicolas Gaiardo

Un article de
Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter