Accablé par l’ACAB !

 

J’ai reçu un appel et un mail de l’ACAB. Les connaissez-vous ? C’est une association qui fait le même travail que vous.

                                                                                     Par Bernard C.

RMarc Bouzyéponse de
Marc Bouzy à propos
de l’ACAB (Association Contre les Arnaques Boursières)

 

 

Cessez toute relation avec eux. L’ACAB (Association Contre les Arnaques Boursières) n’existe pas ! Sandrine Dagicour et Michel Bouttier sont des noms d’emprunt.

Leur démarche peut vous tromper car ils mettent vraiment en avant le côté bénévole et désintéressé de leur démarche. Suite à cet appel de l’ACAB, vous allez recevoir un courrier de présentation de cette fausse association.

acab-logo

Le courrier, sur papier à entête et avec le cachet de l’association ACAB est assez sommaire ne vous donnera que peu d’informations. Il sera accompagné d’un « contrat engagement : récupération de fonds ». Et là, vos interlocuteurs de l’ACAB vont devoir rentrer dans le vif du sujet et vous demanderont de payer des frais importants avec des motifs futiles.

Ils vont vous attribuer un numéro de dossier et vont étayer leur demande avec des références légales farfelues et présenter le fameux argument du compte séquestre.

Ce compte séquestre détenu dans une banque étrangère est un leurre. Il vous est présenté comme un appât afin de vous convaincre de son existence. Son seul but est de vous convaincre de la pertinence de faire le virement des frais vers une banque étrangère dont en général vous n’avez jamais entendu parler.

Avec l’ACAB, tout est faux. L’adresse indiquée dans la Tour Cristal à Paris est suffisamment prestigieuse pour donner le change, mais soyez certain que les vrais occupants de cette tour n’ont jamais rencontré ces fantômes de l’ACAB.

Alerte Arnaque : l’ACAB (Association Contre les Arnaques Boursières)

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit click vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Marc BOUZY

Un article de
Marc BOUZY

Dans le même genre

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Services de vérifications

Un petit clic vaut mieux
qu’une grande claque


je vérifie

Résoudre un litige

Les courtiers savent profiter de la situation ; la grande majorité d'entre eux gagnent de l'argent sur les pertes de leurs clients !

  • Impossible de retirer des fonds ?
  • Comptes gérés perdants ?
  • Refus d'enregistrer vos gains ?
  • Professionnel indélicat, injoignable ?

Derniers articles

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter