Le premier site d'information dédié aux victimes d'escroqueries financières.

Clara Morgane

Clara Morgane, l’influenceuse devenue experte en trading durant le confinement

Le trading semble être devenu une discipline facile à maitriser après quelques heures de formation gratuite. C’est en tout cas ce que Clara Morgane tente de faire comprendre à ses fans sur Instagram. La célèbre actrice et mannequin faisait une révélation surprenante il y a quelques jours sur le réseau social. La belle Clara Morgane serait devenue trader après la fermeture de son cabaret, compte tenu de la situation de crise sanitaire due au COVID-19.

Clara Morgane, de propriétaire d’un cabaret à trader experte

Clara Morgane l’actrice aux multiples casquettes serait-elle devenue impossible à arrêter ? C’est ce qu’on pourrait croire avec sa dernière story sur Instagram. Dans sa publication, la jeune star a récemment débuté en trading et elle fait déjà de beaux profits.

« Je ne sais pas si vous avez vu, mais la tendance est plutôt à l’achat sur le Gold ce matin. Avec une entrée à 1710 qui vient de se déclencher chez moi je me suis mise en H1 »

Un trader novice aurait compris que la jeune femme s’est positionnée à l’achat sur une devise aussi volatile que l’or au cours de la semaine. Une bonne nouvelle qu’elle a tenu à partager avec ses fans. Pourtant, il y a encore quelques mois, Clara Morgane se préoccupait seulement de la bonne marche de son cabaret.

Seulement, la crise du COVID-19 a obligé la star à fermer son cabaret pour respecter les mesures de sécurité. C’est pendant ce confinement qu’elle s’est alors intéressée au trading en ligne. Tout est donc possible en 2020 !

Le succès en trading désormais accessible à tous gratuitement

Suite à son annonce sur Instagram, Clara Morgane a partagé le lien de la formation qui lui a permis d’apprendre aussi vite le trading. Il s’agirait d’une formation gratuite dispensée aux traders débutants par Aria Starter. Elle déclarait dans son post :

« Il y a beaucoup de choses qui bougent sur les marchés en ce moment et si vous voulez en profiter c’est le moment ! »

Cette formation vous permettrait ainsi de profiter de n’importe quel mouvement de marché, en seulement quelques jours d’apprentissage. Clara Morgane incite donc ses fans à suivre cette formation pour apprendre à spéculer sur différents actifs.

En réalité, il ne s’agit pas de la première célébrité sur les réseaux sociaux à vanter les mérites d’une formation en trading. Mais faut-il pour cela le prendre automatiquement pour parole d’Évangile ?

L’implication des influenceurs dans les arnaques en trading

Le trading est un univers dangereux pour ceux qui s’y aventurent sans prendre de précautions. Cependant, de nombreux influenceurs incitent les internautes à se lancer dans la spéculation, sans les avertir des risques encourus.

Au contraire, ces personnalités publiques mettent en avant des profits en milliers d’euros et un train de vie extravagant. Bien sûr, cela motive les foules à suivre des formations souvent payantes, pour espérer faire fortune en quelques mois. Toutefois, leurs espoirs sont très vite réduits à néant et leur investissement parti en fumée.

Il est donc important de vous renseigner sur les pseudo formateurs qui vous promettent de vous rendre riche sans l’être vraiment.

Cet articlé a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Formations

Découvrez notre formation :

Comment éviter les escroqueries financières et faux investissements



inscrivez-vous

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter