la cysec sanctionne le courtier DEPHAO

Depaho (FXGM) sanctionnée par la Cysec

Le 3 août dernier, la Cysec a condamné Depaho à 270 000 dollars d’amende pour des faits qui se sont déroulés entre janvier 2018 et juillet 2019. Depaho aurait violé pas moins de 5 dispositions législatives. Depaho, c’est la maison mère d’un courtier sulfureux, qui a fait beaucoup de victimes en France: FXGM.

Faut-il y voir la preuve que Chypre, la Cysec et les courtiers chypriotes font le ménage? A notre avis, surtout pas. Ce montant est ridiculement faible rapporté aux montants extorqués par ces sociétés aux épargnants (au moins 4,5 milliards pour les seuls français).

Le comportement que cette décision vient sanctionner n’est pas isolé. C’est un business érigé en système. Dès 2015, nous avons raconté les agissement de la marque phare de Depaho: FXGM. A la suite de cet article, nous avons été assigné en justice par Depaho. Le litige n’a pas encore été jugé. Enfin en 2016, nous avons pu raconter de l’intérieur l’ambiance d’un call-center dédié à l’arnaque et installé par FXGM à Malte.

Broker Defense Si vous êtes victime de cette entité, nos avocats référents ont déjà mis en place des démarches sur le plan pénal et sur le plan civil dans le cadre de ce type d’escroquerie. Plusieurs recours sont envisageables et des fonds ont pu être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige.

Check and Pay : service de vérification Pour éviter à l’avenir une nouvelle escroquerie financière nous avons mis à votre disposition un service de vérification. Cet outil indispensable s'appelle CHECK AND PAY, avant de faire un virement bancaire ou un paiement CB vous pourrez vous assurer que vous n’êtes pas manipulé par une organisation criminelle.

Un petit clic vaut mieux qu’une grande claque

CHECK AND PAY a été développé pour prévenir tous risques d’escroqueries financières.

Cet article a été écrit par Nicolas Gaiardo

Une réaction, un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire

  • Taltavull le 20 octobre 2020 at 16 h 45 min Répondre modéré

    Bravo pour vôtre travail.
    Respectueusement
    Taltavull

Nous soutenir

Votre soutien nous est précieux dans la lutte contre toutes ces arnaques. Warning Trading a besoin de vous.

Publicités

Contactez Broker Defense

Du lundi au vendredi
de 8 à 11h et de 13h à 17h
09 77 21 82 78
Appel non-surtaxé. Coût d'une communication ordinaire depuis la France
+33 9 77 21 82 78
Coût d’une communication internationale depuis l’étranger
logo balance ton escroc

Devenez annonceur

Cet emplacement publicitaire est libre.

Si vous souhaitez acheter cet emplacement publicitaire sur notre site. Vous trouverez la marche à suivre dans ce document.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Traitement des données en cours
Merci de bien vouloir patienter